cyril33440 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Salut Quand vous l'appliqué vous passé sur le haut parleur ou faut éviter de mettre du liquide dessus. Merci pour votre réponse je pense que je vais me laisser tenter Envoyé depuis mon honor 8 pro bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2017 Salut Quand vous l'appliqué vous passé sur le haut parleur ou faut éviter de mettre du liquide dessus. Merci pour votre réponse je pense que je vais me laisser tenter Envoyé depuis mon honor 8 pro bleuSalut. Je fais la totalité de la face avant jusqu'aux arêtes de l'écran. Mieux vaut le faire le soir , tél éteint et laisser agir toute la nuit. Polishage doux ensuite.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) OK merci pour ta réponse rapide bon je l'es acheté et appliqué j’espère ne pas être déçu. Envoyé depuis mon honor 8 pro bleu Modifié 12 mai 2017 par cyril33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaurux Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 A la lecture de ce post. Un truc pour avoir un écran qui glisse sans trace de doigt.. j'utilise le RainX pour mes pare-brises, visières de moto ou Velux !! C'est top et en flacon de 500ml. A priori pas d'effet protection mais améliorer la glisse y contribue (un grain de silice accrochera moins et sera moins sujet à se bloquer pour rayer). Je testerai certainement le produit de Ben sur le ZTE que je vais recevoir. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Linux Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Hello les gars, Petit retour sur le Motorola de ma copine ou j'ai utilisé le drop protect. Pas de rayures profondes, pourtant elle le laisse dans son sac à main avec tout le bordel qu'on y trouve habituellement dans un sac de nana 😇. A l'examen, une micro rayure. Vraiment vraiment fine, il faut regarder selon un angle précis et bien à la lumière. Donc pas totalement invincible le produit. Globalement "satisfait" si on peut dire, même si difficile de juger de l'efficacité du produit. @Zaurux je vais essayer le rainX pour voir tiens, car sinon je pensais acheter cela mais un peu cher: http://www.ebay.fr/itm/Fusso-Made-in-Japan-SmartPhone-Fingerprint-Oleophobic-Coating-Kit-3ml-w-cloth-/152359312501?var=&hash=item2379529c75:m:mhTVTchOR6kThHekCWXJ74Q 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Le 21/05/2017 à 22:13, zaurux a dit : A la lecture de ce post. Un truc pour avoir un écran qui glisse sans trace de doigt.. j'utilise le RainX pour mes pare-brises, visières de moto ou Velux !! C'est top et en flacon de 500ml. A priori pas d'effet protection mais améliorer la glisse y contribue (un grain de silice accrochera moins et sera moins sujet à se bloquer pour rayer). Je testerai certainement le produit de Ben sur le ZTE que je vais recevoir. tient le rain X c'est une bonne idée je vais tester ça 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterart Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) Le 08/04/2017 à 13:51, Ben_Linux a dit : J'ai recu le produit équivalent au drop protect ce matin. J'ai fais 2 vidéos, je suis en train de les uploader sur le drive et je vous donne les liens. Pour le moment, on ne peut pas voir un apport significatif du produit, le Gorilla Glass est déjà inrayable 😱 Je crois que désormais les verres trempés pour moi c'est fini. 1ere vidéo (application du produit) https://drive.google.com/file/d/0B9kNdH5j6pOZVFZZSGJNTVd1NGM/view?usp=sharing Bonjour, Merci pour les vidéos je n'ai pas vu (ou loupé) de retour pour ce produit sur ton honor 8.. quelqu'un aurait-il du nouveau stp ? Modifié 11 juillet 2017 par Mysterart 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour, Merci pour les vidéos je n'ai pas vu (ou loupé) de retour pour ce produit sur ton honor 8.. quelqu'un aurait-il du nouveau stp ?Salut Ras sur le produit. Toujours aussi efficace. Je vais lui refaire un petit traitement car les traces semblent revenir après 5 à 6 mois d'utilisation. Mon environnement est aussi très poussiéreux ainsi qu' humide ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterart Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) merci de ta réponse rapide et de ton retour les produits sont ils tous aussi efficaces les uns que les autres ? en fait lors de mon 1er post .. me suis mal exprimée : je voulais un retour sur ce produit un ti peu moins cher : https://www.amazon.fr/gp/product/B01FM8499W/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 que @ben_linux a passé dans la vidéo sur son honor 8 (si j'ai bien compris) Modifié 11 juillet 2017 par Mysterart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Mouais ... 20€ pour du liquide qui doit s'appliquer sur du verre ... je sais pas ... je suis sceptique. A quand un bon test vidéos pour avoir des certitudes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2017 [quote post=3766467" timestamp="1499867485" name=">Guizmo A quand un bon test vidéos pour avoir des certitudes.Comme Saint Thomas, j'ai été sceptique. Au quotidien, j'en suis très content. La protection absolue, non, je ne pense pas. Je n'ai juste que la coque Vmall pour le protéger et Drop Protect bien sûr. Malgré 2 chutes, mon H8 est intact. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterart Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour à tous Quelqu'un aurait-il des retours sur des produits similaires mais moins cher que Drop Protect... ?? j'aimerais bien tenter l'histoire et faire la face arrière aussi et du coup me faut 2 doses = 40 e merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 29 minutes, Mysterart a dit : Bonjour à tous Quelqu'un aurait-il des retours sur des produits similaires mais moins cher que Drop Protect... ?? j'aimerais bien tenter l'histoire et faire la face arrière aussi et du coup me faut 2 doses = 40 e merci d'avance Salut @Mysterart Le tarif est de 40€ pour le package de trois doses. Regarde sur Amazon aussi. Ou Google avec les mots de recherche comme Nanofit, etc.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 il y a une heure, Mysterart a dit : Bonjour à tous Quelqu'un aurait-il des retours sur des produits similaires mais moins cher que Drop Protect... ?? j'aimerais bien tenter l'histoire et faire la face arrière aussi et du coup me faut 2 doses = 40 e merci d'avance A savoir que la "vitre" arrière n'est en fait pas une vitre. C'est du plastique. Donc peut-être que le drop protect (et consor) n'a pas les mêmes propriétés protectrices (et de rendu) que pour la face avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Sauf erreur, il a bel et bien été annoncé que le dos du honor 8 est constitué de 15 couches de verre : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 14 minutes, Steph44 a dit : Sauf erreur, il a bel et bien été annoncé que le dos du honor 8 est constitué de 15 couches de verre : Pas d'erreur tu as raison... C'est moi, j'avais oublié cet argument commercial qui avait été mis en avant lors de sa sortie. Et puis la coque arrière est tellement fine et souple (il y a qu'à voir les vidéos de démontage !) que c'est presque suspect ! . Je suis resté sur la coque arrière de mon ancien H6 qui imite le verre mais n'en est pas ! Au temps pour moi ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Ah, tu me rassures 🙂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2017 Pas d'erreur tu as raison... C'est moi, j'avais oublié cet argument commercial qui avait été mis en avant lors de sa sortie. Et puis la coque arrière est tellement fine et souple (il y a qu'à voir les vidéos de démontage !) que c'est presque suspect ! . Je suis resté sur la coque arrière de mon ancien H6 qui imite le verre mais n'en est pas ! Au temps pour moi !Les radiations de ta centrale nucléaire t'affectent Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Le 17/07/2017 à 17:25, nico97470 a dit : Les radiations de ta centrale nucléaire t'affectent Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk ça doit être ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterart Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) Le 17/07/2017 à 11:49, nico97470 a dit : Salut @Mysterart Le tarif est de 40€ pour le package de trois doses. Regarde sur Amazon aussi. Ou Google avec les mots de recherche comme Nanofit, etc.... merci nico oui effectivement pour 3 doses c'est encore un peu cher mais ça passe .. me suis lancée : commande effectuée via vendeur de darty car un peu moins cher.. 33e les 3 doses autre chose.. je remet sur le tapis : apparemment personne ne sait comment voir si la protection fait encore son effet ? si une rayure apparait sur la protect liquide comment faire ? comment enlever le liquide ? à l'heure qu'il est : la ste drop protect a t'elle répondue aux questions que tu leur as posées ? merci pour les réponses Modifié 19 juillet 2017 par Mysterart 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2017 merci nico oui effectivement pour 3 doses c'est encore un peu cher mais ça passe .. me suis lancée : commande effectuée via vendeur de darty car un peu moins cher.. 33e les 3 doses autre chose.. je remet sur le tapis : apparemment personne ne sait comment voir si la protection fait encore son effet ? si une rayure apparait sur la protect liquide comment faire ? comment enlever le liquide ? à l'heure qu'il est : la ste drop protect a t'elle répondue aux questions que tu leur as posées ? merci pour les réponses Salut. Je sens que le côté déperlant est moins efficace et donc qu'il me faut en remettre une couche. Si micro rayures il y a, une nouvelle couche pourrait atténuer la chose peut-être ?! . Concernant mes questions, ces dernières sont restées sans réponses malheureusement ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterart Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 (modifié) bonjour produit drop protect acheté et appliqué sur face avant et arrière... 1er retour positif : tellement l'habitude des verres trempés que le tel se sent tout nu ... mdr mais.. rendu écran beaucoup mieux et plus lumineux, traces de doigts : beaucoup moins et s'enlèvent plus facilement négatif : pour la pause j'ai noté un truc pas sympa : sensation de mon index tout sec pendant pas mal de temps après l'application... j'aimerai mieux qu'il y est la possibilité d'appliquer le produit avec autre chose que mon doigt on verra bien pour la suite Modifié 28 juillet 2017 par Mysterart 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 52 minutes, Mysterart a dit : bonjour produit drop protect acheté et appliqué sur face avant et arrière... 1er retour positif : tellement l'habitude des verres trempés que le tel se sent tout nu ... mdr mais.. rendu écran beaucoup mieux et plus lumineux, traces de doigts : beaucoup moins et s'enlèvent plus facilement négatif : pour la pause j'ai noté un truc pas sympa : sensation de mon index tout sec pendant pas mal de temps après l'application... j'aimerai mieux qu'il y est la possibilité d'appliquer le produit avec autre chose que mon doigt on verra bien pour la suite Merci pour le retour d'expérience. N'hésite pas à revenir après quelques semaines d'usage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 2 heures, Mysterart a dit : négatif : pour la pause j'ai noté un truc pas sympa : sensation de mon index tout sec pendant pas mal de temps après l'application... j'aimerai mieux qu'il y est la possibilité d'appliquer le produit avec autre chose que mon doigt Que ceux qui ont eu le doigt amputé quelques jours après l'application du produit lève le...........doigt OK je sort. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Que ceux qui ont eu le doigt amputé quelques jours après l'application du produit lève le...........doigt OK je sort.Il en reste 9 autres donc 9 doses Perso les traces de doigts sont assez présente mais s'enlèvent très facilement.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.