toms47 Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour à tous, en cette veille du week end j'en appelle à vos connaissances un ami m'a donné un Wiko ridge 4G bloque sur le logo wiko. j'ai tenté un wipe factory, il me met des messages d'erreur can't mount... je télécharge la mise à jour 14 wiko. les drivers sont installés, je rebranche le tel en USB, il telecharge la maj sur le tel. l'operation se termine et ... idem. pas de messages d'erreurs lors de l'installation. une idée pour tenter de le sauver ? en vous remerciant thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Si le reflashage avec l'outil Wiko n'a rien fait, c'est sans doute mort. Ce que tu décris fais penser : - soit à une mémoire flash interne défaillante (le + probable) - soit à un partitionnement corrompu que l'outil Wiko ne saurait pas corriger, dans ce cas passage par leur SAV obligatoire (le - probable) Dans un cas comme dans l'autre... s'il n'est plus sous garantie... 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.