Lulu34 Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur ne reconnait pas mon Honor 5X lorsque je le branche pour transférer des fichiers ou des photos, et malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas le problème. j'ai bien vérifié que le "déblocage USB" était coché et ce que je ne comprend pas c'est qu'avant le même ordinateur reconnaissait mon portable. merci d'avance de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 (modifié) Windows 10 ? avec la "anniversary update" installée ? Si oui, voir : https://castman.fr/wordpress/tutoriels-sur-les-tablettes-smartphones-micro-ordinateurs-firmware-google-play-reset-wifi/smartphone-android-non-reconnu-sous-windows-10-apres-la-mise-a-jour-anniversary-la-solution/ Modifié 17 mars 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu34 Posté(e) 18 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2017 non c'est un windows 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 slt sur ton téléphone quand il est branché tu fais apparaître le menu déroulant en haut. Tu vas avoir le choix entre photo et fichier , tu choisis "fichier" et logiquement il apparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenz123fr Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Installe Hisuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Hisuite n'est pas nécessaire pour transférer (perso je l'ai pas et aucun soucis) mais ça peut peut être aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.