Louchart Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour, quelqu'un aurais t'il la batterie de son mate 9 qui fond comme neige au soleil là nuit ? Car moi je perd facilement 20% et quand je regarde ce qui consomme c'est partie logicielle Android... Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Liste nous tes applications installées pour l'instant les plus energivores sont Face book, messenger, news République... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tontonryu Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour. Même pb et pas de réponse pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Moi j'ai réinstallé Fesse Bouc, avec un compte bidon et pas d'ami, juste pour publier et avancer plus rapidement dans Gear.club. Ca n'a pas entamé mon autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Pour ceux à qui Facebook bouffe la batterie : pensez à l'appli "Facebook Lite" que FB a trouvé judicieux de réserver aux pays émergents, donc pas dispo pour nous riches occidentaux sur le Play Store. Mais on le trouve sur Apkmirror qui est en principe une source plutôt de confiance. A moins que comme moi vous voyagez beaucoup et en profitez pour l'installer quand vous êtes dans un pays où il est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Facebook consomme à peine 3% de batterie. Je ne comprends pas vos complaintes au sujet de l'application. Est-ce que vous laissez le téléphone fermer l'application au verrouillage de l'écran ?Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Ce n'est pas ce qu'observe tout le monde... surtout quand on a Facebook+Messenger. Les forums débordent de posts de gens constatant de grosses consommations de batterie de la part de ces deux applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 (modifié) Je confirme c'est le mix des deux qui est fatal, c'est pour ça qu'il est dommage de pas pouvoir verrouiller ces deux applications à chaque mise en veille de l'écran.au même titre l'application d'info news République qui est très gourmande. Modifié 27 mars 2017 par Mikkaddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Et je réitère mon conseil : essayez Facebook Lite. Depuis que je suis passé de l'un à l'autre, groooooosse différence d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 J'ai vite dégagé Facebook au profit du site mobile qui est strictement identique. J'ai par contre dû conserver Messenger parce qu'on a pas le choix de faire autrement malheureusement... Et mon Mate 9 dépasse les 48h d'autonomie sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Pour moi, récemment heureux possesseur d'un Mate 9 depuis une semaine, j'ai également installé Facebook lite qui me satisfait entièrement. Depuis une semaine d'usage intensif (installation de toutes mes anciennes applis, tests divers de fonctionnement et de paramétrage, prise en main du monstre...), je tiens largement 2 jours complets. Lors de ma précédente période d'utilisation, je suis arrivé à plus de 7 heures d'écran. J'ai l'impression de redécouvrir l'utilisation d'un smartphone sans me soucier de l'autonomie et qui peut supporter toute utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.