Colasni Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Bonjour, J'ai passé mon htc 10 sous nougat et je me demande si il y a un moyen maintenant de changer les icônes dans les applis pour le mode économie d'énergie ? Utilisateur récent d'HTC, je cherche à le pousser dans ses limites et à en faire le plus possible sans le rooter pour le moment ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadory Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Il y a 5 heures, Colasni a dit : Bonjour, J'ai passé mon htc 10 sous nougat et je me demande si il y a un moyen maintenant de changer les icônes dans les applis pour le mode économie d'énergie ? Utilisateur récent d'HTC, je cherche à le pousser dans ses limites et à en faire le plus possible sans le rooter pour le moment ! Merci ! Je ne comprends pas ta demande, tu veux modifier les icônes d'économie d'énergie ? Ou tu veux modifier des icônes POUR économiser de l'énergie ? Ou encore tu veux modifier les icônes des applis utilisées dans l'économie d'énergie ? Si c'est juste les icônes, un thème suffit non ? (personnaliser > thèmes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colasni Posted March 21, 2017 Author Share Posted March 21, 2017 Je me suis exprimé comme un pied ! O'Je cherche à changer les applis accessibles avec le mode économie d'energie activé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts