Colasni Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour, J'ai passé mon htc 10 sous nougat et je me demande si il y a un moyen maintenant de changer les icônes dans les applis pour le mode économie d'énergie ? Utilisateur récent d'HTC, je cherche à le pousser dans ses limites et à en faire le plus possible sans le rooter pour le moment ! Merci ! Citer
Hadory Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 5 heures, Colasni a dit : Bonjour, J'ai passé mon htc 10 sous nougat et je me demande si il y a un moyen maintenant de changer les icônes dans les applis pour le mode économie d'énergie ? Utilisateur récent d'HTC, je cherche à le pousser dans ses limites et à en faire le plus possible sans le rooter pour le moment ! Merci ! Je ne comprends pas ta demande, tu veux modifier les icônes d'économie d'énergie ? Ou tu veux modifier des icônes POUR économiser de l'énergie ? Ou encore tu veux modifier les icônes des applis utilisées dans l'économie d'énergie ? Si c'est juste les icônes, un thème suffit non ? (personnaliser > thèmes) Citer
Colasni Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Posté(e) 21 mars 2017 Je me suis exprimé comme un pied ! O'Je cherche à changer les applis accessibles avec le mode économie d'energie activé ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.