Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Depuis que je suis passé sous Nougat, lorsque je connecte mon S7 à mon PC, je ne le vois pas dans l'explorateur et, avant, on pouvait changer le mode de connexion  (MTP, ...)

 

Maintenant je ne trouve pas où cela se trouve.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, mais voilà ce que j'ai trouvé sur le net (traduction Google) :

 

Citation

Si vous connectez le Samsung Galaxy S7 à l'ordinateur via un câble USB, il se peut que cela ne soit pas détecté et que vous ne puissiez pas accéder au périphérique. Si c'est le cas, alors vous pouvez ouvrir sur le Samsung Galaxy S7, un sous-menu spécial pour les paramètres USB. Vous pouvez alors vérifier si le paramètre "MTP + ADB" est activé. Toutefois, vous ne pouvez pas trouver ce menu dans les paramètres Android, mais en entrant un code de téléphone spécial. Nous vous expliquons ici comment ouvrir le menu des paramètres USB sur le Samsung Galaxy S7. Ouvrez simplement l'application téléphone et basculez vers le clavier. Maintenant, entrez le code suivant: * # 0808 # Il ya maintenant les paramètres USB du Samsung Galaxy S7 affiché. Assurez-vous maintenant que les paramètres sur MTP + ADP est défini. Si ce n'est pas le cas, puis définit le drapeau à "MTP + ADP", comme avec la plupart des périphériques, y compris le PC, une connexion USB fonctionne peut être établie. Quittez le menu en appuyant sur "OK". Il est préférable maintenant si vous redémarrez le nouveau Samsung Galaxy S7, de sorte que le réglage dans tous les cas prendra effet. Maintenant vous savez où vous trouverez le réglage des options USB sur le Samsung Galaxy S7.

 

Source: http://www.solvemix.com/index.php/android-smartphones/1164-samsung-galaxy-s7-how-to-open-usb-settings-mtp-adb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Midas2 ces dans les "options développement". 😎😎

 

Pour activé il faut aller sur le s7dans : parametres/a propos de l'appareil/info logiciel "puis" appuyer 10 fois sur "numéro de version".

 

Screen pour montrer: 

 

20170321_103218.png

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...