Aller au contenu

[HONOR 8 PRO] Lancement d'un nouveau smartphone le 5 avril 2017


Steph44

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

Ca y est, le lancement virtuel a commencé !!!

 

Je suis au boulot, donc pas d'accès à Facebook sur le pc... et pas assez de réseau pour voir ça sur mon tél... :(

 

Tu nous fait un "live reportage" ?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit donc du Honor 8 Pro

170405121915434791.png

Ses caractéristiques :

- OS : EMUI 5.1 sous Android 7
- Ecran : 5.7" 2K (2560x1140), Gorilla Glass 3, Ecran incurvée 2.5D

- SoC : HiSilicon Kirin 960, Octa-Core 4x2.4 GHz (Cortex A73) + 4x1.8GHz (Cortex A53)

- GPU : Mali-G71

- RAM :  6Go

- Mémoire : 64Go extensible par microSD jusqu'à 128Go

- APN : Double caméra de 12 MP Autofocus avec Flash LED à l'arrière + capteur 8 MP avec angle large de 77°

- Batterie : 4000mAh avec technologie de charge rapide

- Connectivité : NFC, OTG, Wifi 802. 11 b/g/n, 2,4 GHz, Bluetooth 4.2, USB Type-C 2.0

- Capteurs: Capteur à effet Hall, Capteur infrarouge, Capteur d'empreinte, Proximité, Boussole, Gravité, Gyroscope, Indicateur de statut

- Dual-SIM Standby avec compatibilité 4G/LTE cat 12/13 jusqu'à 600 Mbit/s

- Capteur d'empreinte

- Dimensions : 157 x 77.50 x 6.97 millimètres

- Poids : 184 grammes

- Référence : DUK-TL30

- Finitions : corps en métal fin

- Prix : 549€

- Disponibilité : En pré-commande dès aujourd'hui sur vmall : https://www.vmall.eu/fr/honor-8-pro-tripod-sandisk-memory-card-weu-black-301131/

 

En prime, il a été fait mention d'un autre smartphone, le Honor 6C qui sera présenté prochainement.

 

170405121916687967.png

17040512191299002.jpg

170405121912550340.jpg

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 
 
Sait-on si le lecteur d'emprunte à l'arrière est "cliquable" comme sur le Honor 8 ?
 
Merci à vous

Salut. Je pense que ce sera entre autres sa marque de fabrique comme le H8 Classique. Pas trouvé d'infos sur le modèle européen en attendant d'en savoir plus.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut à tout le monde !

 

J'ai reçu mon H8 pro samedi dernier, je l'avais pré-commandé sur Vmall, le site de vente de Honor / Huawei, et il y avait avec en promo un casque VR et un ensemble microsd 64go classe 10 avec adaptateur USB. Je l'ai payé 509 € avec les accessoires en promo donc.

 

J'ai pris ce H8 pro d'abord pour l'écran, il y a pas tellement de 5,7" maintenant, le 5,5" devenant plus fréquent. Pour ça je suis content car l'écran est grand et de bonne qualité. Le seul truc que je regrette c'est que les touches de navigation sont dans l'écran. Je pensais qu'il y avait une option pour les masquer, comme sur le P9+ que j'ai eu il y a un moment, mais en fait non. Dommage. Peut être que je le rooterai pour installer Auto-hide, une appli qui permet de masquer les touches de navigation.

L'autre point marquant de ce mobile c'est son autonomie qui est très bonne, sans être spectaculaire non plus, la faute à la résolution de l'écran qui monte à 1440 X 2560, contre le full HD des Mate 8 et 9 ou des P9, ce qui permettrait d'économiser le processeur et donc l'énergie.

Le design aussi est pas mal : le mobile fait 7mm d'épaisseur et sur un grand format comme celui-là c'est impressionnant et donne un look réussi !

Pour le reste je continue de tester mais comme j'ai reçu aussi le Samsung s8 j'ai de quoi m'occuper.

En tout cas très content du H8 pro pour le moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais tans pis, je tente le coup. 

 

Est-ce qu'un patch pourrait, dans l'avenir, activer la bande des 4G 700mhz ?

 

Merci pour la réponse.

 

PS : vous pouvez supprimer mon post si cela pollue ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Summer days Honor chez Darty et la Fnac

170805105839961973.jpg

 

50€ de réduction immédiate sur le Honor 8 Pro :

http://www.darty.com/m/nav?s=top&context=com-s31-honor-summer-days

https://www.fnac.com/Honor/shi469083/w-4

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...