Mosquito25 Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Bonjour à tous. J'ai le OneTouch Idol 3 version 5.5" depuis pas mal de temps, mais je rencontre des problèmes de connexion USB (téléphone non détecté sous Windows 10) Je vous donne d'abord ma config : PC sous Windows 10 Pro à jour (version 1607) OneTouch sous Android 6.0.1 avec correctif de sécurité du 1 Novembre 2016, noyeau 3.10.49-fafff7c, build 21. Téléphone non rooté ni bidouillé, sauf bien sûr l'ajout de quelques applis. Maintenant les symptômes : quand je connecte le OneTouch au PC par USB, j'ai bien la petite icone de notification, et la possibilité de changer de mode (Recharge, MPT, PPT, Midi ou CD-Rom des pilotes), et j'ai bien la notification sonore de Windows qui indique la détection d'un nouveau périphérique, mais rien dans l'explorateur de fichiers Windows. J'ai quand même fait quelques investigations avant de poster, et j'ai constaté que tous les pilotes que je peux installer (autant en automatique qu'en cherchant manuellement sur le PC) ne fonctionnent pas sur mon PC. Sur mon PC, j'ai bien un appareil mobile android dans le gestionnaire de périphériques, mais il est en erreur.(Capture) Donc j'ai tenté de mettre à jour le pilote plusieurs fois, puis je l'ai désinstallé-réinstallé, en mode automatique comme en mode recherche de pilote sur mon PC (en ayant paramétré le mobile en mode CD-ROM des pilotes). Quand j'installe en mode automatique, Windows m'indique qu'une section d'installation de service dans le fichier inf n'est pas valide (Capture) Quand je l'installe en mode recherche de pilotes sur mon PC (après avoir paramétré le portable en mode CD-ROM des pilotes), Windows me signale que le fichier inf ne contient pas de signature numérique (Capture) Donc dans tous les cas, Windows refuse l'installation du pilote, et donc mon portable n'est pas reconnu. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur avec reconnaissance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquito25 Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2017 Problème résolu, la solution était ici Trouvée grâce au post de GrosDals merci à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.