Aller au contenu

Sosh problème APN


LexPo

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de souscrire à l'offre en promo chez Sosh, j'étais chez Bouygues auparavant.

J'ai bien mis les APN de Sosh en plus de ceux de Orange mais pour l'instant je n'arrive pas à émettre d'appels ni envoyer de SMS/MMS

Et Internet marche 1 fois sur 5 si on peut dire ...

J'ai également taper dans "Centre SMS" : +33689004000

 

Quelqu'un a t'il Sosh ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis paché sez Choch depuis longtemps déjà 😉

Le numéro du service center SMS est correct.

Sosh utilise les mêmes APN qu'Orange, comprends pas bien ce que tu veux dire.

Qu'est-ce que tu as dans tes APN internet et MMS actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le site de Sosh qu'on pouvait "référencer" son mobile avec un conseiller en ligne pour activer les différents services si çà ne fonctionne pas d'emblée ...

 

La liste des APN est longue je trouve : 

 

--> partie du haut :

✓ CTE   (netgprs.com)

✓ Orange World (orange)

✓ Orange Entreprise (orange-mib)

✓ Orange Internet (orange.fr)      °°°°°°°°°°°°°°° c'est celui-là que j'ai coché

✓ Orange Internet Entreprise (internet-entreprise)

✓ Sosh Internet (orange)

✓ Sosh MMS (orange-acte) 

 

--> partie du bas (MMS) :

✓ Orange MMS (orange.acte)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué sur Sosh Internet et la connexion internet 4g fonctionne (malgré qu'il n'y a pas de barres colorées de réseau)

 

Alors dans l'apn orange world j'ai :

- nom : ORANGE WORLD

- apn : orange

- proxy : 192.168.10.100

- port : 8080

- nom utilisateur : orange

- mot de passe : orange

- mcc : 208

- mnc : 01

- type d'authentification : PAP

- type d'apn : default, supl

- protocole apn : IPv4v

- réseau : non spécifié

 

 

 

Modifié par LexPo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien çà marche enfin.

 

En fait je me suis rendu sur la page :

http://assistance.sosh.fr/

 

suivi les démarches "configurer votre mobile", j'ai eu un conseiller sur le chat, je lui ai dit mes soucis, il ma demandé de redémarrer mon Meizu car il venait de faire une mise à jour sur ma ligne.

Au rallumage : magie ! tout fonctionne  (internet, appels, SMS/MMS)

 

Merci quand même pour ton aide  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...