LexPo Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour à tous, je viens de souscrire à l'offre en promo chez Sosh, j'étais chez Bouygues auparavant. J'ai bien mis les APN de Sosh en plus de ceux de Orange mais pour l'instant je n'arrive pas à émettre d'appels ni envoyer de SMS/MMS Et Internet marche 1 fois sur 5 si on peut dire ... J'ai également taper dans "Centre SMS" : +33689004000 Quelqu'un a t'il Sosh ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Oui, je suis paché sez Choch depuis longtemps déjà 😉 Le numéro du service center SMS est correct. Sosh utilise les mêmes APN qu'Orange, comprends pas bien ce que tu veux dire. Qu'est-ce que tu as dans tes APN internet et MMS actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexPo Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2017 J'ai vu sur le site de Sosh qu'on pouvait "référencer" son mobile avec un conseiller en ligne pour activer les différents services si çà ne fonctionne pas d'emblée ... La liste des APN est longue je trouve : --> partie du haut : ✓ CTE (netgprs.com) ✓ Orange World (orange) ✓ Orange Entreprise (orange-mib) ✓ Orange Internet (orange.fr) °°°°°°°°°°°°°°° c'est celui-là que j'ai coché ✓ Orange Internet Entreprise (internet-entreprise) ✓ Sosh Internet (orange) ✓ Sosh MMS (orange-acte) --> partie du bas (MMS) : ✓ Orange MMS (orange.acte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Non c'est Orange World qu'il faut utiliser. En tous cas c'est ce qui marche sur le mien. Quand tu cliques dessus et qu'il t'affiche tous ses paramètres, qu'est-ce que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexPo Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) J'ai cliqué sur Sosh Internet et la connexion internet 4g fonctionne (malgré qu'il n'y a pas de barres colorées de réseau) Alors dans l'apn orange world j'ai : - nom : ORANGE WORLD - apn : orange - proxy : 192.168.10.100 - port : 8080 - nom utilisateur : orange - mot de passe : orange - mcc : 208 - mnc : 01 - type d'authentification : PAP - type d'apn : default, supl - protocole apn : IPv4v - réseau : non spécifié Modifié 25 mars 2017 par LexPo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) A première vue Sosh Internet et Orange World c'est kif-kif. En tous cas ton Orange World correspond au mien et c'est celui que j'utilise depuis des lustres. Modifié 25 mars 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexPo Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2017 bon et bien çà marche enfin. En fait je me suis rendu sur la page : http://assistance.sosh.fr/ suivi les démarches "configurer votre mobile", j'ai eu un conseiller sur le chat, je lui ai dit mes soucis, il ma demandé de redémarrer mon Meizu car il venait de faire une mise à jour sur ma ligne. Au rallumage : magie ! tout fonctionne (internet, appels, SMS/MMS) Merci quand même pour ton aide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.