Oliv69 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Salut tout le monde, Voilà suite à différentes manipulations dans les paramètres pour activer certaines fonctions, je me retrouve avec des numéros sur les différents éléments de l'écran, aussi bien sur l'écran verrouillé que sur les autres si j'élimine l'écran verrouillé. C'est rien de grave, mais très pénible, savez-vous comment ont modifie le bon paramètres pour supprimer ces numéros? Merci! Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Salut, Ont dirait que vous avez mis des raccourci sur l'écran d'acceuil??? Je ne connais pas votre smartphone. Le meilleur si j'était vous de réinitialiser votre smartphone par contre [color=red][b]sa[/b][/color] va tout éffacer biensur si les numéros sont dans la sim pas de probléme. Pour les applica[color=red]tion[/color] du play store pas de probléme vous les retrouverait tant que vous avez votre adresse google et mot de passe. Voila vous savez tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv69 Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2017 Merci pour la réponse! J'ai un Redmi Pro, Rom française, Android 6 Bien sûr que le remettre à zéro supprimerait le problème, mais ce n'est pas le but. J'ai des codes pour mon boulot et la procédure pour les obtenir est ennuyeuse. Les raccourcis sur l'écran verrouillé n'ont pas d'influence sur mon problème, si je supprime cette étape, le problème est le même sur le "home" du tél. et j'ai autant de numéro que d'élément affichés à l'écran. Ce doit être un paramètre, mais impossible de le retrouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Ca me fait penser (sans certitude absolue) à des options d'accessibilité. As-tu regardé de ce coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv69 Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2017 Oui, j'ai essayé en vain, je deviens fou :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Autre suggestion : dans les options des développeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv69 Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2017 oui, aussi, mais rien n'y fait! 😡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv69 Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2017 Voilà trouvé! Paramètres supplémentaires->accessibilité->voice acces..... désactivé!!! Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 C'est CoolRaoul qui avait la bonne piste 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.