bibou0007 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 (modifié) bonjour je vous contact les amis car j'ai un gros soucis avec un tanix tx8 max suite a une coupure d'électricité mon tanix c étais bloqué sur le logo amlogic s912! j ai contacter mon vendeur qui ma envoyer le firmware j ai essayer de le mettre sur une carte sd le petit android apparais j ai eu un fail vor photo et depuis j ai reessayé mais rien ne ce fait je n'ai pas la barre en dessous pour suivre l avancement ! j'ai essayer de le brancher a mon pc mais il n'ai pas reconnus ni par Windows avec les pilote ( et me propose de le formater) et ubuntu non plus ne le vois pas! est ce que je peux le formater avec Windows et réinjecter les fichier que mon vendeur ma envoyer ? ou comment je peux faire pour réinstaller tous ?? pour le moment quand je l a'allume g le le logo amlogic s 912 puis passe tous seul au petit android et tourne en boucle plus rien ne se produit !!! merci de votre aide par avance ! donc c'est un : tanix tx8 max CPU: Amlogic S912 Octa core ARM Cortex-A53 1.5GhzGPU: ARM Mali-T820MP3 GPURAM: 3GB DDR4ROM: 16GB eMMC5.0OS: Android 6.0Ethernet: 10/100M/1000M RGMIIWifi: 2.4G/5G Support IEEE 802.11 b/g/n/ac, ap6255Bluetooth: 4.1 Modifié 27 mars 2017 par bibou0007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Le recovery n'arrive plus à accéder aux partitions de la flash interne. - soit elle a lâché (panne matérielle) - soit elle est corrompue y compris la table de partitions (le plus probable... j'espère) Si c'est le 2eme cas, sans doute qu'un flashage à partir d'un PC branché en USB en utilisant le logiciel de flashage d'AMLogic (AMLogic USB Burning Tool) a une chance de la remettre d'équerre. Si c'est le 1er... 😞 Qu'en dit le support ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou0007 Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2017 bonjour merci de m avoir répondu le support me repond pas pour le moment :-( AMLogic USB Burning Tool voyez au debut mon appareil j ai essyaer de le flashé mais rien et maintenant il n'est plus reconnu ni par le pc ni par AMLogic USB Burning Tool j ai que windows qui me propose de formater ! mais en quoi? comment? est ce que je peux réinjecter derrière des fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Ce n'est surement pas un formatage depuis Windows qui a la moindre chance de la remettre d'équerre. Formatage de quoi d'ailleurs ? si elle ne démarre plus je me demande même comment Windows peut détecter quelque chose qui ressemble à un périphérique de stockage. Il faut mettre la box dans un état spécial pour pouvoir la flasher par AMLogic USB Burning Tool. En général ça consiste à partir d'une box éteinte, tenir un petit bouton reset (souvent accessible par un trou) enfoncé pendant qu'on la met sous tension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou0007 Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 je vais essayer en faisant un reset en la branchant au pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.