Mixay971 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour, j'ai un problème quand je veux acheter une appli [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas pourquoi ? Sent from my PRO 6 using Forum mobile app Merci d'avanceSent from my PRO 6 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Plus précisément "ça ne fonctionne pas" ? qu'est-ce qui se passe exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixay971 Posté(e) 27 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2017 Enfaite j'ai téléchargé une appli thème et pour profiter pleinement du thème au faut l'acheter et quand j'achète ça ne fonctionne pas Sent from my PRO 6 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Désolé mais tu ne réponds pas à la question : qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans l'opération d'achat ? quel message d'erreur as-tu ? poste un screenshot, c'est le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 CA peut être effectivement beaucoup de choses ! il faut avoir renseigné le numéro de carte bancaire, ou autorisé la somme à se prélever sur ta facture téléphonique... Enfin, je me rappelle que par le passé (c'est peut-être encore le cas...) les gens des DOM-TOM (si j'en crois ton surnom...) avaient quelques soucis pour avoir les mêmes possibilités que les métropolitains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixay971 Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2017 Ah OK D'accord mais c'est chiant !Sent from my PRO 6 using Forum mobile app Désolé mais tu ne réponds pas à la question : qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans l'opération d'achat ? quel message d'erreur as-tu ? poste un screenshot, c'est le mieux.Ya aucun messageSent from my PRO 6 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.