Aurelienazerty2 Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 (modifié) Bonjour, Utilisateur de très longue date de téléphone HTC, je suis passé sur Huawei pour le pro, et j'avoue être très perturbé par le clavier. En fait, il y a une fonction que j'utilise énormément sur mon HTC, c'est les flèches sur le clavier. Cela me permet de positionner mon curseur facilement dans le texte, parce que le positionner avec le doigt, je n'y arrive pas, enfin c'est pas précis. Du coup, je voulais savoir s'il existait des claviers permettant de retrouver ce fonctionnement ou si malheureusement c'était une exclusivité HTC. Modifié 29 mars 2017 par Aurelienazerty2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Swiftkey dispose de l'option "touches fléchées". A tester pour voir si ça correspond à ce que tu souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Je suis un grand fan de Swiftkey depuis longtemps, je l'avais même acheté à l'époque où il était payant. Pour cette raison et beaucoup d'autres comme le fonctionnement avec plusieurs langues en simultané et le correcteur prédictif très affûté. Mais il y a un truc qui m'agace beaucoup avec les versions récentes (enfin, cela fait un moment quand même) qui est que sur une nouvelle installation (pas une m-a-j, enfin pas toujours) il n'affiche la plupart du temps que 2 touches flèches gauche et droite, les flèches haut et bas n'y sont plus. Pas sur tous les appareils non plus, curieusement, mais sur la plupart. Je n'aime pas cette cote mal taillée, les flèches verticales me manquent. Sur le téléphone perso que j'utilise au quotidien, mon Elephone M1, je n'ose plus le mettre à jour de peur de perdre mes 2 flèches verticales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 il y a 26 minutes, Ultrix a dit : il y a un truc qui m'agace beaucoup avec les versions récentes (enfin, cela fait un moment quand même) qui est que sur une nouvelle installation (pas une m-a-j, enfin pas toujours) il n'affiche la plupart du temps que 2 touches flèches gauche et droite, les flèches haut et bas n'y sont plus. Pas sur tous les appareils non plus, curieusement, mais sur la plupart. Ah bon? je n'ai pas rencontré cette anomalie. Faut dire que je ne l'utilise plus trop depuis que j'ai découvert sur ce fil XDA un portage/patch/bidouillage du clavier Sony que j'ai toujours beaucoup apprécié et que depuis j'installe sur tous mes appareils (mais il n'a pas les flèches lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Ce n'est pas un bug puisque dans les paramètres, l'option concernée devient bien "afficher les flèches gauche et droite" quand c'est le cas. Enervant et aucune logique que j'aie été capable de comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelienazerty2 Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2017 Je vais tester Swiftkey, merci du renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.