joe17 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Je cherche désespérément de l'aide pour l'offre de remboursement du galaxy a5. En effet, je l'ai acheté mi-mars, et il ne me reste plus qu'à constituer le dossier en ligne. Mais, le lien pour le faire me revoie vers la page d'accueil "MySamsung", ou alors me dit que la page n'existe pas... Je ne sais pas si cela vous fait la même chose,mais j'ai essayé avec des appareils et des connections internet différentes. De plus, le numéro indiqué en cas de problème ne décroche jamais, après mes 5 tentatives cette après midi. Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien fonctionnel, ou n'importe quelles réponses me permettant de constituer mon dossier en ligne s'il vous plaît ? Bonne journée à vous, Modifié 30 mars 2017 par joe17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Bonjour le mieux alors est de tel au 0970805555 , il te diront quoi faire. J'avais des problèmes de connexion . J'ai déjà reçu les 50 euros.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2017 Merci de ta réponse ! mais justement c'est ce numéro que j'appelle mais pas moyen d'avoir quelqu'un ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Ou bien c www.samsung.com/fr/promotionsSent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Ou bien c www.samsung.com/fr/promotionsSent from my SM-A520F using Forum mobile appSent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2017 Oui mais quand j'entre cette adresse il ne me dirige pas du tout sur un formulaire, seulement sur la page d'accueil du site "MySamsung". Et je peux te demander où tu as eu ce pdf la ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Sur mon site Bouygues, la où je l'ai pris. Essaie ça www.samsung.com/fr/galaxya/bons-plans/Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2017 J'ai essayé,j'ai fais "en profiter", puis, puis cliquer sur le lien, et j'obtiens ceci : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Dis moi , ça expire au 28 mars.....donc dans l'osSent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2017 Non je l'ai acheté avant le 28, et on a jusqu'au 12 avril pour leur envoyer, comme précisé en dessous Et déjà avant le 28 j'ai essayé et j'avais le même probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Ok DSL moi c marqué offre expirée , bonne soirée.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2017 Merci de ton aide ! Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Merci de ton aide ! Bonne soiréeDe rien et effectivement le dépôt de dossier va au 12 avrilSent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus33 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) Un sujet "ODR A5 2017" est déjà ouvert dans la rubrique Général... peut-être y trouveras-tu la solution pour accéder à ce site my.samsung, et obtenir ton bulletin de participation. J'avais un problème similaire. Bonne lecture. NB : L'offre à certainement expirée (date limite d'achat), mais il me semble en effet que tu disposes d'un laps de temps pour constituer ton dossier et l'adresser sous une autre date butoir ... à confirmer. Modifié 30 mars 2017 par Cactus33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2017 J'ai réussi à joindre quelqu'un par telephone après de tres nombreuses tentatives, merci à tous pour vos réponses et votre réactivité ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 J'ai réussi à joindre quelqu'un par telephone après de tres nombreuses tentatives, merci à tous pour vos réponses et votre réactivité !BienSent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.