Recommended Posts

Slt ! J'ai un honorable 6x depuis 4 semaines et impossible de résoudre ces problèmes : j'en suis à 2 étuis à fenêtres dédiés et ils ne verrouillent pas l'écran quand je les fermé ( option étui intelligent activée !) De plus l'option qui permet en posant le tél à l'envers de stopper les sons des appels entrants ne marche pas non plus. Question : je ramène direct mon 6x  ou je ne suis vraiment pas douée ( fort probable ! 😡 ) merci à vous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Hindie a dit :

Slt ! J'ai un honorable 6x depuis 4 semaines et impossible de résoudre ces problèmes : j'en suis à 2 étuis à fenêtres dédiés et ils ne verrouillent pas l'écran quand je les fermé ( option étui intelligent activée !) De plus l'option qui permet en posant le tél à l'envers de stopper les sons des appels entrants ne marche pas non plus. Question : je ramène direct mon 6x  ou je ne suis vraiment pas douée ( fort probable ! 1f621.png ) merci à vous!

 

Bonsoir,

Tu peux éventuellement tester le capteur de proximité, qui gère normalement l'étui intelligent et le retournement du tel. Pour cela il te suffit de télécharger une appli de test des capteurs, comme par exemple Z-Device Test.

Si tu découvre avec ça que le capteur ne marche pas, alors c'est un problème hardware (matériel). Dans ce cas là c'est SAV... 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 01/04/2017 à 00:54, Michaël Dem a dit :

 

Bonsoir,

Tu peux éventuellement tester le capteur de proximité, qui gère normalement l'étui intelligent et le retournement du tel. Pour cela il te suffit de télécharger une appli de test des capteurs, comme par exemple Z-Device Test.

Si tu découvre avec ça que le capteur ne marche pas, alors c'est un problème hardware (matériel). Dans ce cas là c'est SAV... 

Bonsoir,

J'ai le même souci avec le mien, livré le weekend dernier, et celui de ma fille livré une semaine auparavant.

J'ai fait le test avec Z-Device, et le résultat est que le capteur de proximité fonctionne !?!

Dans ta signature, tu dis que tu as un 6X, as tu ce problème ? Ou alors qu'elle étui tu as ?

Merci beaucoup pour les infos.

 

PS : j'avais le 5X avec un étui 'noname' et la fonction marchait à merveille, du coup, je ne peux plus m'en passer :'(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Pour moi tout fonctionne bien. Si ton capteur de proximité fonctionne, je ne vois pas trop d'où vient ton souci... 🙁

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Michaël Dem a dit :

Bonsoir,

Pour moi tout fonctionne bien. Si ton capteur de proximité fonctionne, je ne vois pas trop d'où vient ton souci... 🙁

Bonjour,

Pourrais tu me dire quelle étui (marque et modèle) que tu as pris stp ? Le souci vient peut-être de l'étui que j'ai...

Merci beaucoup ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Mon étui est un Nillkin. Mais je ne pense pas que ça vienne de l'étui. Ce n'est "qu'un bout de plastique". Son fonctionnement est lié au capteur de proximité. C'est lui qui doit faire le boulot. Dans l'étui il doit n'y avoir je pense qu'un aimant. Est-ce que ça vient de lui peut-être ?... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Ryunonamida
      Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de faire des vidéos d'une heure ou plus avec le Samsung Galaxy S9  sans coupure car j'ai testé il l'a vidéo de coupe toute les 30mn à peu près.
      Merci pour votre aide.
    • By MarioGM
      Bonjour, j'espère ne pas commettre d'impair avec ce sujet et son emplacement.
      J'ai un Xiaomi double sim distribué en une carte "privée", et une carte "professionnelle".
      Ma question est simple :
      Existe-t-il une configuration ou une appli, qui permette d'activer/désactiver (appels, sms, data) la carte professionnelle pendant certaines heures ?
      Genre : Sim 1 : activation permanente
      .............Sim 2 : activation du lundi au vendredi de 07:00 hr à 20:00 hr. Il est évident que durant l'horaire d'inactivité, la boîte vocale est active.
      Actuellement, je dois utiliser deux smartphones, dont j'éteins le professionnel selon mes contraintes.

      Merci d'avance pour vos lumières.
    • By nfrenis
      Bonjour
      J'ai un OnePlus 7 pro sous Oxygene 10.0.1 avec la dernière mise à jour d'androïde (10) depuis environ deux semaines j'ai message qui m'indique que Firefox focus décharge ma batterie pourtant une mise à jour de focus a été faite aussi.
      Si quelqu'un aurait une idée de réglages ou autres?
    • By sand17
      Bonjour. J’ai l’intention d’acheter un xiaomi mi 9 t pro mais je me pose quelques questions. Peut t’on personnaliser le son sms pour chaque contacts ( avoir un son sms différents par contact) ? Et le xiaomi et il compatible avec les montres connectées Fitbit ? Merci 
    • By frenaix
      Bonjour tout le monde !
      Je suis à la recherche d'un chromebook convertible 14" à écran tactile, à écran détachable ou non, avec stylet incorporé ou non, avec une fonctionnalité obligatoire : position portrait incluse.  (cette position portrait est sûrement implicite mais mes BD ne le savent pas ... et moi non plus parce que je ne trouve l'info nulle part)
      Y a-t-il moyen de me tuyauter de bons modèles qui répondent à tous ces critères ?  Le budget n'est pas un problème puisque ... "quand on aime on ne compte pas".
      Un tout grand merci d'avance à vous tous pour votre aide et votre temps ... et surtout à celle ou celui qui sait me renseigner.
      François