Jump to content

Recommended Posts

Slt ! J'ai un honorable 6x depuis 4 semaines et impossible de résoudre ces problèmes : j'en suis à 2 étuis à fenêtres dédiés et ils ne verrouillent pas l'écran quand je les fermé ( option étui intelligent activée !) De plus l'option qui permet en posant le tél à l'envers de stopper les sons des appels entrants ne marche pas non plus. Question : je ramène direct mon 6x  ou je ne suis vraiment pas douée ( fort probable ! 😡 ) merci à vous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Hindie a dit :

Slt ! J'ai un honorable 6x depuis 4 semaines et impossible de résoudre ces problèmes : j'en suis à 2 étuis à fenêtres dédiés et ils ne verrouillent pas l'écran quand je les fermé ( option étui intelligent activée !) De plus l'option qui permet en posant le tél à l'envers de stopper les sons des appels entrants ne marche pas non plus. Question : je ramène direct mon 6x  ou je ne suis vraiment pas douée ( fort probable ! 1f621.png ) merci à vous!

 

Bonsoir,

Tu peux éventuellement tester le capteur de proximité, qui gère normalement l'étui intelligent et le retournement du tel. Pour cela il te suffit de télécharger une appli de test des capteurs, comme par exemple Z-Device Test.

Si tu découvre avec ça que le capteur ne marche pas, alors c'est un problème hardware (matériel). Dans ce cas là c'est SAV... 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 01/04/2017 à 00:54, Michaël Dem a dit :

 

Bonsoir,

Tu peux éventuellement tester le capteur de proximité, qui gère normalement l'étui intelligent et le retournement du tel. Pour cela il te suffit de télécharger une appli de test des capteurs, comme par exemple Z-Device Test.

Si tu découvre avec ça que le capteur ne marche pas, alors c'est un problème hardware (matériel). Dans ce cas là c'est SAV... 

Bonsoir,

J'ai le même souci avec le mien, livré le weekend dernier, et celui de ma fille livré une semaine auparavant.

J'ai fait le test avec Z-Device, et le résultat est que le capteur de proximité fonctionne !?!

Dans ta signature, tu dis que tu as un 6X, as tu ce problème ? Ou alors qu'elle étui tu as ?

Merci beaucoup pour les infos.

 

PS : j'avais le 5X avec un étui 'noname' et la fonction marchait à merveille, du coup, je ne peux plus m'en passer :'(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Pour moi tout fonctionne bien. Si ton capteur de proximité fonctionne, je ne vois pas trop d'où vient ton souci... 🙁

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Michaël Dem a dit :

Bonsoir,

Pour moi tout fonctionne bien. Si ton capteur de proximité fonctionne, je ne vois pas trop d'où vient ton souci... 🙁

Bonjour,

Pourrais tu me dire quelle étui (marque et modèle) que tu as pris stp ? Le souci vient peut-être de l'étui que j'ai...

Merci beaucoup ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Mon étui est un Nillkin. Mais je ne pense pas que ça vienne de l'étui. Ce n'est "qu'un bout de plastique". Son fonctionnement est lié au capteur de proximité. C'est lui qui doit faire le boulot. Dans l'étui il doit n'y avoir je pense qu'un aimant. Est-ce que ça vient de lui peut-être ?... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Suite au passage d'un étui intelligent (officiel Honor 6x) à un autre pas prévu intelligent, j'avais perdu aussi l'affichage automatique de l'écran à l'ouverture du rabat et l'extinction à la fermeture du flip cover.

 

Après avoir pensé que le système pouvait être optique, la lecture de ce fil m'a aiguillé vers la recherche de la position d'un l'aimant dans l'étui intelligent...

Bingo 🙂  

Je vous joint la position approximative où en positionnant un petit aimant les fonctions automatique sdu flip cover reviennent 🙂

Sur la photo 1 on peut voir la position de l'aiment de test où tout remarche.

Sur la photo 2 j'ai essayé d'affiner la position de l'aimant. et on voit le collage sur le nouvel étui.

Perso comme je disposais d'un ancien étui intelligent dégradé, j'ai découpé la partie basse sur quasiment toute la largeur e t je l'ai collée à l'intérieur du nouvelle étui qui du fait ... devient intelligent 🙂

Bonne journée

IMG_20200118_124320.jpg

IMG_20200118_130518.jpg

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By gyhlbert
      Bonjour à tous,
      je me demande si il est possible de faire en sorte que le fond de mon ecran  passe du blanc au noir ? J'y suis parvenu pour le site Facebook et je souhaiterais
      faire de même pour les pages google ou mieux encore pour toute les pages je trouve cela plus confortable..
      Par avance merci de votre aide, et me dire si cela est réalisable.
      Bonne soirée
      Cordialement
    • By yackphoto
      Bonjour
      Ce problème est arrivé après avoir changé le password de mon adresse mail google sur l'ordinateur :
      De retour sur le Samsung Galaxy J5, j'ai renseigné le nouveau password qui a dans un premier temps été accepté mais ensuite a montré que ça ne marchait pas. Depuis je tourne en rond :
      "Impossible de se connecter au compte"
      Puis :
      "Connexion
      Accéder à l'application Samsung Email"
       
      "Adresse e-mail oubliée ?
       
      "Cookies désactivés"
       
      Essai avec Chrome qui permet de gérer les cookies dans android, problème non résolu.
       
      Essai appli Gmail, qui fonctionne normalement sur le Samsung Galaxy.
       
      J'ai l'impression qu'il y a un problème de cookie avec le logiciel Email du Samsung Galaxy.
    • By Stejoha
      Bonjour je désire envoyé  le contenu de ma tablette Samsung tab À 6 avec un micro usb 2.0 à mon projecteur hitachi illumina qui n'a pas d'entrée  hdmi mais seulement une entrée  Vga femelle. Cela est il possible et dans l'affirmative quels appareils dois je acheter.
      Merci pour toute reponse
    • By Kopa_80
      Bonjour.
      J'ai depuis environ deux ans un box H96. Elle a toujours bien fonctionnée. Depuis quelques temps ma connexion MyCanal me demande pour l'ouvrir une mise à jour. Mais elle tourne "ce matin deux heures" et jamais elle ne s'ouvre. Je suis abonné en règle avec canal, sur mon mobile c'est OK sur ma tablette aussi.
      Ma question est ; que je n'ai pas trouvé comment désinstaller un programme tel que canal pour le réinstaller. Á moins qu'une autre solution existe.
      Bonne journée à tous et merci d'avance de vos conseils.
    • By mj.verneuil
      Bonjour,
      La TV de ma chambre fonctionne avec le cube S de canal. Je suis équipé d'un chrome cast (permettant de recevoir Netflix)
      Puis je accéder à RMC Sport? si oui,comment?
      Merci
      Courtoisement.
×
×
  • Create New...