Flash-Over Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, Etant un utilisateur lambda ( non, je ne suis pas geek ), je voulais savoir si un Galaxy S avec firmware Orange est convenablr? Et si je pouvais avoir des retours d'utilisateurs "lambda" sur le firmware Orange Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je suis surment un peut geek mais je connais pas lambda, detail un peut plus si tu peut Une emulation type VM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Il veut dire pour un utilisateur "comme les autres", pas une utilisations spécifique de gros bidouilleur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Voilà. Je suis un ado, et vu le prix du Galaxy S, j'ai pas envie de le bidouiller... ( surtout que j'ai 2 mains gauches ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebabylon Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Soit rassuré, même sans connaissance particulière tu pourras faire ce que tu as envie avec un firmware même récent le miens à peine un mois, en suivant les tuto pas de souci.je suis en 2.2 et que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ah ok! 2 mains gauches ca va encore, c'est d'avoir 10 pouces le plus genant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 D'accord, mais je n'ai pas envie de le flasher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.