crocodyle Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Bonjour , je viens de recevoir le mi5s et j'ai fait une mise à jour, actuellement je suis en MIUI global 8.2 | stable -- 8.2.1.0 (MAGMIDIL) la rom est elle vraiment stable malgré son nom ? si non, quelle est la plus stable ? également je voudrais savoir comment root son tel svp ? après avoir fait quelques recherches je me suis dis que je dois déverrouiller mon bootloader puis installer un twrp pour flasher super SU, j'ai donc fait la demande auprès de xiaomi qui a été validé mais là problème quand j'utilise miunlock. j'arrive même pas à déverrouiller mon bootloader il me bloque à 50 % alors que j'ai recu la permission de xiaomi ce matin :'( " current account is different from the account info on the device " dans miunlock après vu quelques post sur internet j'ai cru comprendre que pour déverrouiller mon bootloader je dois avoir une rom dev (je me trompe ?) mais comment flasher une rom dev si je n'ai meme pas de bootloader que me permet de flasher .... merci d'avance pour vos éclaircissements !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alde91000 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Regarde ce tuto tu as tout dessus normalement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Bonjour, je viens de commander un Mi5s de plus (pour ma femme), ma question est concernant l'unlock ? Il faut toujours passer par le site + SMS ? Car j'ai cru comprendre que les nouveaux ne sont plus lockés et de plus l'ancienne page n'existe plus (celle qui envoyait un SMS). Le tuto est à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Le 15/08/2017 à 11:40, llaumgui a dit : Bonjour, je viens de commander un Mi5s de plus (pour ma femme), ma question est concernant l'unlock ? Il faut toujours passer par le site + SMS ? Car j'ai cru comprendre que les nouveaux ne sont plus lockés et de plus l'ancienne page n'existe plus (celle qui envoyait un SMS). Le tuto est à jour ? Ne m'étant pas renseigné sur l'existence d'une nouvelle procédure je ne peux pas te répondre, par contre si le nouveau Mi5s est locké tu pourras le déverrouiller en utilisant ton compte mi (qui possède l'autorisation), ensuite tu te déconnecte de ton compte mi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 OK, avec un peu de chance ça sera comme mon premier, je vais perdre 1 heure a le délocker alors qu'il l'ai déjà ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyverson Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 À l'allumage, tu as un cadenas en bas, est il marqué "locked" ou "unlocked" ?Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.