kaumune Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Bonjour Récent acquéreur d'un 5C, je regardais les données de l'appli Santé sans soucis Depuis quelques jours, il me demande un ID huawei ?? Je n'ai plus accès qu'aux nombres de pas il y a une période d'essair sans ID que j'aurais dépassée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Il y a 2 heures, kaumune a dit : Bonjour Récent acquéreur d'un 5C, je regardais les données de l'appli Santé sans soucis Depuis quelques jours, il me demande un ID huawei ?? Je n'ai plus accès qu'aux nombres de pas il y a une période d'essair sans ID que j'aurais dépassée ? Merci L'application a surement été mise à jour. Maintenant sur l'appli Hicare l'identifiant ID est demandé, ce doit être pareil pour celle-ci. Si tu en as pas il faut juste le créer, je crois qu'il faut que tu passes par l'appli Hicare pour cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaumune Posté(e) 28 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2017 Merci mais ça ne répond pas vraiment à ma question.Je n'ai nulle envie de créer un compte et de filer des données à Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 il y a 37 minutes, kaumune a dit : Merci mais ça ne répond pas vraiment à ma question.Je n'ai nulle envie de créer un compte et de filer des données à Huawei Il ne s'agit pas de filer des données... Il s'agit d'une appli Huawei, la plupart demande un ID, c'est comme ça. A partir du moment ou tu as un téléphone Android, il faut partir du principe que de toute façon tu vas laisser filer quelques données... Je ne vois pas en quoi c'est gênant que Huawei sache que tu fais 500 pas par jours... Le fait que tu ne puisses pas consulter ton appli comme avant parce qu'aujourd'hui il te demande un ID, vient du fait qu'il faut que tu crées un ID pour que l'appli fonctionne correctement. Surement parce que l'appli a été mise à jour. Avant l'appli HiCare ne demandait pas d'ID, maintenant oui? C'est pareil. C'est aussi simple que ça. Je ne vois pas en quoi ma réponse ne répond pas à ta question... Mais bon c'est pas grave... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaumune Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour Peut-on récupérer (exporter) les données de l'application Santé sur un PC (format xls par exemple) ? Merci bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.