Aller au contenu

Un Mi4c qui manque de mémoire


lexsniper

Recommended Posts

Bonjour à tous,
j'ai un vrai gros souci et je n'arrive pas à le résoudre. Je récapitule le Mi4c fonctionnait bien, on me l'a passé sous la rom FR puis lors de la mise à jour le téléphone à été brické. Un ami a réussi à me le remettre en ordre de marche... Enfin à peu près quoi. Je m'explique Le tel fonctionne mais sans le play store et tout en anglais. Mais à force de bidouille. je suis passé par adb pour installer TWRP. Flashé à nouveau avec la rom V8 de xiaomi Eu en multilangues. Que des soucis d'arrêt de programmes. Mais ca ne s'arrête pas la. Ma mémoire de 32Go est passée à 8Go.

Aidez moi svp car je ne voudrais pas le mettre à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, te voila ici maintenant :)

 

Plus sérieusement, est-ce que tu as bien refait une réinstallation complète depuis le TWRP en faisant un formatage de toutes les partitions manuellement avant?

 

Et quand tu connectes à un ordi en MTP, tu vois quelles partition?

Le TWRP doit te donnes des infos, lui non par rapport aux partitions qu'il voit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça :

try this:

2. install twrp
3. goes to wipe/wipe advance 
4. check toggles system 
5. choose repair system/resize partition, done
6. go back to point #3, choose data
7. exactly do step 5 (resize partition), done
8. reboot system

no change to everything.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2017 à 17:55, Kéno40 a dit :

Ah, j'avais pas bien vu la suite sur l'autre forum. 

 

Ta mémoire c'est bon. Par contre, toujours aps accès  à un compte Miui, c'est ça?

 

Hi hi oui Keno40 j'ai essayé sur les deux forum. J'ai réussi a récupérer la mémoire, mis la version internationale de la rom et LA c'est le drame... impossible de passer la sécurité miui. J'ai bien mon compte sur le Redmi Note 3 mais lorsque je regarde le Mi4c le numéro de compte n'est pas identique... J'ai envoyé une demande à Xiaomi mais j'ai peur que celui qui m'avait modifié la rom à la base ait mis son compte au lieu du mien... J'attends le retour de Xiaomi sniff sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous ceux qui m'ont aidé. 

 

Je vous fais un retour. Comme je n'avais toujours pas de réponse de xiaomi j'ai tout bonnement supprimé la ROM officielle et je l'ai remplacée par la ROM LineageOs 14.1 avec les Gapps. Bon certes j'avoue qu'elle est moins colorée et intuitive que la précédente mais au moins mon téléphone ne partira pas à la poubelle. 

 

Je penses que le sujet est résolu ;-)

 

Merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne suis pas allé aussi loin dans la recherche. Et en plus je viens d'installer un bon paquet d'applications que je n'avais plus. Je n'ai pas trop envie de repartir de Zero pour le moment mais je garde en mémoire tes infos si cette rom n'est pas terrible à l'usage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...