tadaflo Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 bonjour, ma montre fossil q wander vient de faire une mise a jour et l'interface a radicalement changé. il n'y a plus d'acces aux applications, plus de mmenu pour aller sur l'agenda, programmer des alarmes, allumer la lampe torche, ecouter de la musique.. bref, tout ce qui etait pratique et sympa sur cette montre vient de disparaitre avec cette mise a jour. on ne peut désormais que consulter les deux prochains evenements du calendrier, choisir un ecran (et c'est tres limité desormais depuis la montre), activer et desactiver le mode avion.. fini le mode cinema, l'affichage des contacts.. on a juste des notifs des derniers mail, mais on n'a même pas un aperçu comme avant. je suis dégoutée, cette montre a perdu tout son attrait. quelqu'un est dans ma situation ? mon mari a la même montre, j'espere que ca ne lui imposera pas la mise a jour aussi,. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 En fait tout est encore là. Il faut appuyer sur le bouton de la montre pour retrouver vous applis, là où avant ce ne servait qu'à allumer ou éteindre l'écran. Il y a un tutoriel dans la montre pour voir ce qui a changé, essayer de le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj44 Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 bonjour, effectivement je suis d'accord avec tadaflo, moi j'ai une Moto 360 V2 et depuis la mise à jour, beaucoup d'applications ne fonctionne plus comme par exemple Cardiographe, SGT, et bien d'autre. Moi qui me suis équipé d'une montre connectée pour pouvoir suivre mon rythme cardiaque suite à des gros problèmes de santé, En plus le play store intégré n'est pas complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.