Aller au contenu

mise a jour fossil q. fini les appli..


tadaflo

Recommended Posts

bonjour, ma montre fossil q wander vient de faire une mise a  jour et l'interface a radicalement changé. il n'y a plus d'acces aux applications, plus de mmenu pour aller sur l'agenda, programmer des alarmes, allumer la lampe torche, ecouter de la musique.. bref, tout ce qui etait pratique et sympa sur cette montre vient de disparaitre avec cette mise a jour. on ne peut désormais que consulter les deux prochains evenements du calendrier, choisir un ecran (et c'est tres limité desormais depuis la montre), activer et desactiver le mode avion.. fini le mode cinema, l'affichage des contacts.. on a juste des notifs des derniers mail, mais on n'a même pas un aperçu comme avant.  je suis dégoutée, cette montre a perdu tout son attrait.

quelqu'un est dans ma situation ? 

mon mari a la même montre, j'espere que ca ne lui imposera pas la mise a jour aussi,. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout est encore là. Il faut appuyer sur le bouton de la montre pour retrouver vous applis, là où avant ce ne servait qu'à allumer ou éteindre l'écran.

 

Il y a un tutoriel dans la montre pour voir ce qui a changé, essayer de le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour, effectivement je suis d'accord avec tadaflo, moi j'ai une Moto 360 V2 et depuis la mise à jour, beaucoup d'applications ne fonctionne plus comme par exemple Cardiographe, SGT, et bien d'autre. Moi qui me suis équipé d'une montre connectée pour pouvoir suivre mon rythme cardiaque suite à des gros problèmes de santé, En plus le play store intégré n'est pas complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...