clemacle Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Bonjour, Aujourd'hui mon wiko goa à planté et j'ai du le remettre en version usine en passant par le mode sans échec. Puis je l'ai rebooté mais quand le téléphone s'allume je n'ai qu'un écran noir qui s'affiche avec l'heure et des fenêtres qui me disent qu'un certain nombres d'applis se sont arrêtés. J'ai éteint le tel et redémarré et maintenant le téléphone est bloqué sur l'écran de démarrage.... Que faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemacle Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2017 (modifié) désolée, je suis nouvelle ici Modifié 9 avril 2017 par clemacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Je pense qu'un reflashage (réinstallation d'Android) est nécessaire, en espérant qu'elle soit suffisante. Tout est là : http://support-fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=251 Bien prendre le temps de lire attentivement le manuel d'utilisation. Ca se fait depuis un PC Windows connecté en USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.