Kawabounga69 Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Je souhaite augmenter le niveau de sortie des speakers de mon Samsung A5 (2016) sans utiliser d'application. Y a t-il un moyen simple d'accéder aux paramètres son (sans root) afin de booster la sortie? Beaucoup de videos montrent des codes tapés sur un clavier (que je n'ai pas sur mon téléphone, à part celui des SMS), est-ce efficace ? Si oui quelle est la procédure? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Vue la qualité du haut-parleur du A5, ça va vraiment être crade... C'est d'ailleurs un des rares points décevants de ce smartphone (avec l'absence de LED). Dés qu'on pousse un peu, ça sature et ça devient inaudible. À 40 ou 50€ l'enceinte bluetooth, ça vaut pas le coup de se faire saigner les oreilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.