Olkikibastard Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour tout le monde,Je viens de recevoir la maj 7.1.2: hors mis la possibilité de pouvoir baisser la bar de notification via le bouton de détection d'empreinte, quelqu'un connait il les autres choses qu'elle apporte ? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Salut, à ma connaissance après rien de nouveau sauf quelques optimisations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Salut. Quelle était ta version de départ ? En effet pas de grosse évolution m'as Android O devrait vite changer cela ...Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Pierre Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Salut. Quelle était ta version de départ ? En effet pas de grosse évolution m'as Android O devrait vite changer cela ...Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant TapatalkC'est à souhaiter ! Sent from my Nexus 5X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.