Aller au contenu

Nougat: Où sont les raccourcis clavier Samsung?


Recommended Posts

Android 7 est disponible sur mon Galaxy S7 depuis maintenant 3 semaines (Canada). Mais Samsung semble avoir eu la très mauvaise idée d'enlever l'option des raccourcis clavier. 😣 J'ai raison ou je me trompe? Avez-vous trouvé l'option ailleurs? 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis d'accord avec toi, cette même option à disparu sur mon S6 edge depuis mise à jour Nougat.
Déjà qu'ils nous enlèvent "My places" de la partie Edge ainsi que les contacts favoris avec des couleurs lors d'appel, maintenant, c'est le clavier.

J'en ai marre :-(

Je vais récupérer demain mon S8 pré-commandé et ça va être pareil, fait suer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2017 à 06:21, nex160 a dit :

Salut !

Peux-tu détailler ta question stp ? Je n'ai pas bien compris.

 

 

Nous avions la possibilité de jumeler des mots avec des touches automatiquement de notre clavier. Moi, je tapais 1 et mon prénom apparaissait, 2 et mon nom de famille apparaissait, etc.

Pour remplir un formulaire, je n'avais qu'à taper 1-2-3-4... 

 

Ca s'appelait les "raccourcis clavier samsung".  On les trouve pas!!! 😕😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...