SamQc Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 Android 7 est disponible sur mon Galaxy S7 depuis maintenant 3 semaines (Canada). Mais Samsung semble avoir eu la très mauvaise idée d'enlever l'option des raccourcis clavier. 😣 J'ai raison ou je me trompe? Avez-vous trouvé l'option ailleurs? Merci! Citer
nex160 Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Salut ! Peux-tu détailler ta question stp ? Je n'ai pas bien compris. Merci. Citer
Skorrael Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Salut, Je suis d'accord avec toi, cette même option à disparu sur mon S6 edge depuis mise à jour Nougat. Déjà qu'ils nous enlèvent "My places" de la partie Edge ainsi que les contacts favoris avec des couleurs lors d'appel, maintenant, c'est le clavier. J'en ai marre :-( Je vais récupérer demain mon S8 pré-commandé et ça va être pareil, fait suer...... Citer
SamQc Posté(e) 23 avril 2017 Auteur Posté(e) 23 avril 2017 Le 18/04/2017 à 06:21, nex160 a dit : Salut ! Peux-tu détailler ta question stp ? Je n'ai pas bien compris. Nous avions la possibilité de jumeler des mots avec des touches automatiquement de notre clavier. Moi, je tapais 1 et mon prénom apparaissait, 2 et mon nom de famille apparaissait, etc. Pour remplir un formulaire, je n'avais qu'à taper 1-2-3-4... Ca s'appelait les "raccourcis clavier samsung". On les trouve pas!!! 😕😔 Citer
nex160 Posté(e) 24 avril 2017 Posté(e) 24 avril 2017 Ah d'accord, je ne savais pas. Je n'utilise pas le clavier Samsung d'origine mais SwiftKey, désolé ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.