Daminoweb Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 Bonjour. Depuis la mise à jour Android 7 je ne trouve plus comment déclencher automatiquement le mode économie d'énergie en fonction du pourcentage restant de la batterie. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamQc Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 (modifié) Tu as essayé de laisser ton doigt sur l'icone 3 secondes? Des options apparaissent. C'est entre autre la manière de choisir entre économie faible, moyenne ou ultra. Modifié 16 avril 2017 par SamQc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminoweb Posté(e) 16 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2017 Si tu parles de l'icone batterie dans le menu rapide cela renvoie effectivement vers la possibilité de choisir le mode économie d'énergie mais pas de "l'automatiser" en fonction du % restant de batterie comme cela était facilement faisable sous android 6. Par exemple : je veux que mon smartphone passe dans tel ou tel mode économie d'énergie lorsqu'il ne me reste plus que x % de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.