bmjs Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour, Je suis abonné à canal et je cherche une solution pour regarder mycanal sur mon 2ème écran TV. Est-ce que chromecast serait la solution en utilisant mon smartphone? Sur le net c'est pas très clair, j'ai un doute de pouvoir lire les émissions en direct.. D'avance merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 Hey,Oui moi même je regarde sur le chromecast mycanal tout est compatible le direct, replay etcSent from my SM-A720F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 Je confirme, ça fonctionne, mais pour deux fois le prix du Chromecast, une box TV Android c'est tellement plus confortable je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.