robosse Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour, Je viens d'avoir le galaxy s7 edge et je cherche à avoir le thème ci dessous, présenté lors de l'annonce du téléphone. Je n'arrive pas à le trouver dans le thème store, si quelqu'un a une piste, merci de me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Bonjour, essai une recherche avec le thème de l’Angleterre, big ben... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robosse Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2017 C'est ce que j'ai fais mais en vain... A croire que ce theme n a existé que pour la présentation du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 il y a des chances oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.