fauroux Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour à tous, Je n'en sors pas. J'ai acheté mon Wiko Fever neuf il y a 14 mois. Depuis 1 mois, progressivement je n'arrivais plus à le charger 45 % un jour puis 5 puis 0.la loupiote rouge de charge s'allumait bien en haut à à gauche Je ne savais pas que la garantie constructeur wiko était encore valable Bref J'ai démonté moi-même la batterie inamovible, j'ai remplacé par une batterie neuve, l'appareil a fonctionné jusqu'à ce que le batterie soit vidée et je n'ai pas pu la recharger à nouveau. J'ai testé 2 chargeurs et 3 câbles différents idem. J'ai donc renvoyé la batterie neuve en pensant ne pas m'en sortir. Aujourd'hui j'ai remplacé le connecteur de charge micro usb par une pièce neuve Hier la batterie était a 100 % chargée,j'ai pu l'utiliser 20 minutes avant qu'il s'éteigne facilement. Je l'ai chargé une 2ème fois à fond, je l'ai laissé allumé en veille normale sans appli particulières ouvertes , ce matin il est a à 6 % . Puis s'est éteint Alors Que faire, maintenat que le connecteur charge est neuf, je rachete une batterie neuve ? ou .... j'achete une carte mere neuve ou .. ?? ou je laisse tomber help needed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimtaz91 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Bonsoir J'ai eu le même problème avec mon samsung A3 2016 et j'ai acheté un chargeur magnétique (sur amazon)et depuis plus de problème de charge avec ce chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour, J'ai un peu le même problème avec un Fever qui a environ 15 mois. La charge devient quasiment impossible que le téléphone soit allumé ou éteint. J'ai installé l'application "Ampère" qui indique l'intensité de charge. Au début j'ai 650 mA puis l'intensité tombe à 10 mA. Autant dire que le téléphone doit consommer plus d'énergie qu'il n'en reçoit. J'ai fait plusieurs réinstallation d'usine pour avoir une version propre d'Android. Je ne sais plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julieserviceclientswiko Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Bonjour,si le téléphone est ouvert par un tiers vous perdez la garantie de deux ans cependant en allant sur le site Wikomobile.com vous pouvez télécharger la mise à jour afin de réinitialiser votre téléphone .Excellente journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 J'ai contacté le SAV. Je leur envoie le téléphone. Je vous teindrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.