Callistta Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Voila je me pose des questions et google ne me répond pas. Pourriez-vous me dire a quoi correspondent les différents capteurs que l'on a en façade du galaxy s8? 2 ronds a gauche un tiret au milieu un grand tiret pour le haut parleur et 2 ronds a droite. Je sais pas question est bête mais je ne trouve pas de réponse et j'aimerai bien comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 De gauche à droite :1er rond = témoin lumineux 2eme rond (gros) =reconnaissance d'iris par LED3ème rond = capteur de proximité 4ème rond = capteur de luminosité Barre = haut parleur5ème rond = objectif avant 6ème rond = reconnaissance d'iris par appareil photo Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Tu trouveras à l'adresse suivante le mode d'emploi : www.samsung.com/fr/support/model/SM-G950FZKAXEFSent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 2 heures, Mylmic a dit : De gauche à droite : 1er rond = témoin lumineux 2eme rond (gros) =reconnaissance d'iris par LED 3ème rond = capteur de proximité 4ème rond = capteur de luminosité Barre = haut parleur 5ème rond = objectif avant 6ème rond = reconnaissance d'iris par appareil photo Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app oh super merci de ta réponse Il y a 2 heures, Mylmic a dit : Tu trouveras à l'adresse suivante le mode d'emploi : www.samsung.com/fr/support/model/SM-G950FZKAXEF Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app ah je vais aller voir ça, merci du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.