Boeglone Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Bonjour, j'ai récemment vu que l'on pouvait télécharger le launcher du Samsung Galaxy S8 sur son S7 sous nougat, malheureusement après avoir télécharger l'apk, au moment de l'installer voici ce qui m'arrive... Le package est en conflit avec un autre package ayant le même nom Comment puis-je y remédier ? Merci. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 il y a 38 minutes, Boeglone a dit : Le package est en conflit avec un autre package ayant le même nom Ben oui, en conflit avec le launcher S7 sans doute. Il certainement est possible de lui tordre le bras en passant par ADB (adb install -r ...) mais à ta place je m’abstiendrai. Ca risque de provoquer des dégats un peu velus à réparer pour pas gagner grand chose. J'avais brièvement testé la version S8 d'Always on Display et même pour revenir en arrière ça a été sportif aussi. Si tu cherche un launcher plus complet et customisable, mieux vaut regarder du coté de Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 (modifié) Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois Pour ton problème. Enlève toute sécurité (Code SIM), choisi le mode de déverrouillage sur "Aucun". Autorisé également l'installation d'applications de source inconnue. Ensuite, dans "mes fichiers", crée un raccourcis sur l'écran d'accueil du fichier APK du launcher S8. Redémarre dans le recovery (Volume Bas + Accueil + Power en même temps jusqu'au logo S8). Fais un wipe cache. Etiens et démarre et quand tu tombes sur l'écran d'accueil, clique très vite sur le raccourci que tu as créé précédemment (dès que les icônes apparaissent) et installe. Chez moi ça fonctionne. Mais le launcher n'est pas non plus différent et j'ai finis par revenir sur celui de base. Surtout pour la saccade entre l'écran d'accueil et l'écran des apps. Modifié 28 avril 2017 par Alexismeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.