jeremy972 Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 2 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Salut à tous, Une autre piste, jeremy, regarde si t'as pas des bouloches de tissus à l'intérieur de la prise USB de ton H8, je dis ça car ça m'est arrivé, mon téléphone chargeait bien mais non reconnu. En enlevant les bouloches c'est redevenu normal. Il y'a rien il est vraiment nickel, j'ai vérifié du coup mais nickel. J'ai testé sous Linux aussi, pas détecté du tout mais je connais pas trop cette OS et c'était en machine virtuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy972 Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2017 Personne à une autre piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Personne à une autre piste ?Salut. As-tu essayé d'installer d'autres drivers éventuellement ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy972 Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2017 il y a 8 minutes, nico97470 a dit : Salut. As-tu essayé d'installer d'autres drivers éventuellement ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Oui, mais si tu en as à proposé je prends, j'ai fais ceux de base huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Oui, mais si tu en as à proposé je prends, j'ai fais ceux de base huaweiRe.Sur ton PC, dans Panneau de configuration~Matériel et audio~périphériques et imprimante= ajouter un périphérique ( MTP) as-tu quelque chose qui apparaît ? Sinon, essaye d'upgrader vers la B381. On saura si le problème est matériel....Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Dans la barre de notification as-tu un menu pour changer le mode de connexion sur ton téléphone je veux direEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) Bonjour, dans les options développeur t'as essayé de retirer les autorisations relative au débogage usb... (Avant désactive débogage usb) fais pareil dans paramètres avancés/sécurité... hisuite ... révoqué les autorisations HDB après redémarre le tél et essaie de te connecter via hisuite (mode HDB sur le tél , usb debug étant désactivé) il me semble que l'un des protocoles est utilisé, l'autre doit être désactivé (pour éviter les conflits) Aussi si tu as une micro SD installé...retire là... Sais t'on jamais 🙄 Sur quelle version Windows tu es? (J'avais eu un soucis similaire mais avec une clé usb sous Vista) Modifié 3 mai 2017 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Salut. Essayer de mettre à jour Hisuite dans sa version 5.02.300 aussi. Qui dame sait !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy972 Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2017 Tout tester, ça ne fonctionne toujours pas, dernière fois que j'achète un Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.