Bleyzzi Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour , j'ai envoyer mon honor 8 au sav car il y avait un problème logiciel il ont pas prix la garantie en compte car j'avais rooter mon honor 8 au pars avant du coup je paye les retour sans la réparation et une fois le téléphone reçu je remarque qu'il ont même pas prix le soin de bien fermer le dos du telephone ( il est ouvert du coter gauche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Je pense pour qui veut rooter ou installer un recovery comme twrp il vaut mieux se tenir à des processeurs Qualcomm, bien supportés. Cela exclu la marque huawei et ses problèmes de suivi logiciel. Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Le gagnant de la réponse la plus à coté de la plaque de la semaine est... Ouaille 😁 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 10 heures, Bleyzzi a dit : Bonjour , j'ai envoyer mon honor 8 au sav car il y avait un problème logiciel il ont pas prix la garantie en compte car j'avais rooter mon honor 8 au pars avant du coup je paye les retour sans la réparation et une fois le téléphone reçu je remarque qu'il ont même pas prix le soin de bien fermer le dos du telephone ( il est ouvert du coter gauche ) Bonjour @Bleyzzi Je te conseille de reprendre contact avec le service qui a effectué la réparation. Interpelle aussi @JonathanHonor ( je pensais que le root n'annulait pas la garantie!?).Jonathan a fait des miracles pour certains d'entre-nous. Prends aussi des photos de qualité de ton H8 mal recollé. Courage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleyzzi Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2017 Merci pour ta réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Oui le mieux est tout d'abord de prendre contact avec le SAV, en espérant qu'ils prennent en compte ta demande.. Tiens nous au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 A tout hasard avais-tu pris quelques photos de ton téléphone juste avant de l'envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.