Aller au contenu

Panne du multimedia sur S8 plus


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon S8 + le 20 Avril. Il était sous la version QC9. Le lendemain 21 avril, il a reçu la mise à jour QDD.

C'est une drôle de panne qui touche mon S8+ et je m'en suis rendu compte tardivement du fait même de la panne:

Quand j'écoute de la musique (mp3) ou quand je regarde des videos (mp4) ou quand je fais une leçon d'anglais connecté sur internet (j'écoute les questions et je répond au micro), quand je dépasse 15 mn environ, tout s'arrête: je n'ai plus de son, plus d'image et je n'entends plus les questions et je ne peux plus répondre. Si j'essaye de relire les fichiers audios, je reçois le message suivant: "le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier audio". Si j'essaye de relire les videos, le message suivant s'affiche: "lecture video impossible. Une erreur inconnue est survenue".Est ce une panne logicielle ou de hardware? 

 

 

 

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si vous avez fait la dernierre mise a jour.

 

Réinitialiser votre S8 si le probléme persite changer le.

 

Les premiere série ont souvent des bugs.

 

Moi c"était l'appareil photos de mon S8+ qui bugé je les échanger contre un S7edge bleu corail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...