Armanoussa Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Bonjour tous le monde je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acheter un p9 originale, il me demonde une mis a jour système mes appret le téléchargement du pack mis a jour et l'appareil redémarre automatiquement pour installer le mis a jour, il donne une erreur comme sur les image . S,ils vous plaît est ce que quel qu'un peut m'aider a résoudre se problème Et merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armanoussa Posted May 4, 2017 Author Share Posted May 4, 2017 S'il vous plais est ce que quelqu'un peut m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Hélas cette partie du forum n'est pas très peuplée et ceux qui viennent ne sont pas très enclin à aider... Je ne suis pas assez caler pour t'aider. Désolé. D'autres forums pourront peu être te donner des réponses. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osson Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Bonjour, J'ai exactement le même problème de mise à jour de mon Huawei P9. La version actuelle est EVA-L09C432B136 , la nouvelle version est EVA-L09C432B182-FULL Quelqu'un aurait il la solution ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elianora la blanche Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 (edited) si vous avez une carte sd, vous pouvez essayer de mettre à jour manuellement pour ça, je vous renvoie au "méga tuto", section "flasher une rom stock" si le tél est neuf, ça ne peut pas être un problème d'espace disque, d'ailleurs ce serait plutôt le téléchargement qui échouerait est-ce qu'il redémarre correctement ? si oui, peut être faire des sauvegardes de vos données et un reset d'usine, au cas où Edited January 11, 2018 by Elianora la blanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peyob Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Bonjour, essayez avec le logiciel Huawei HiSuite qui permet de synchroniser le mobile mais aussi la mise à jour du firmware (voire la réinstallation): http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts