lephil0u Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 (modifié) Bonjour, Sur l’écran de verrouillage, on trouve un raccourci vers le scanner pour QRcode (faire glisser le doigt du bas vers le haut pour faire apparaître les raccourcis), mais ou se trouve l'appli dans le tel ? Merci Modifié 10 mai 2017 par lephil0u Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 19 heures, lephil0u a dit : Bonjour, Sur l’écran de verrouillage, on trouve un raccourci vers le scanner pour QRcode (faire glisser le doigt du bas vers le haut pour faire apparaître les raccourcis), mais ou se trouve l'appli dans le tel ? Merci Regarde peut-être dans les options (slide de gauche à droite) de l'appli photo... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2017 bonjour et merci, mais non, pas vu cette option, il y a également un scanner OCR dans les contacts, mais pas vu l'appli non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour, J'ai pas trouvé d'application dédiée sur mon H8. Par contre, j'ai trouvé plusieurs façon de faire. - Via le raccourci du menu bas de l'écran de verrouillage. - Via l'appareil photo : Il faut prendre une photo et ensuite en cliquant sur la photo on a accès à un menu "Plus" dans lequel apparait une option "Scanner QR code en image" : - Via le menu de recherche (slide vers le bas sur l'écran d'accueil), il y a le petit logo "scan QR code" à gauche de la barre de recherche : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2017 Hello, Super ! Merci beaucoup, j'ai même pas remarqué ces raccourcis ! Je note résolu, ça me convient . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) Bonjour, Il y a 13 heures, lephil0u a dit : Hello, Super ! Merci beaucoup, j'ai même pas remarqué ces raccourcis ! Je note résolu, ça me convient . Avec plaisir ! Pour être franc, j'ai cherché un moment avant de trouver quand j'ai reçu mon H8, ca pourrait être plus simple... Modifié 11 mai 2017 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien4444 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Hello, Autre solution que je viens de trouver : télécharger l'application Activity Launcher sur le Play Store, dans le menu du haut sélectionner "Toutes les activités", scroller jusqu'à "Scanner" et dérouler son menu, et enfin appui long sur l'activité "Scanner com.huawei.scanner" puis Créer un raccourcis. Une icone permettant d'ouvrir l'application Scanner apparaitra alors sur l'écran d'accueil (mais pas dans le volet des applications) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Merci pour cette autre méthode très pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.