Sulky Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour, Je ne trouve pas d'endroit où acheter un deuxième chargeur officiel Huawei pour le P10, quelqu'un en a déjà vu un ? J'aimerais bien avoir un chargeur à la maison et un au boulot, mais je préférerais avoir un chargeur qui va bien avec mon téléphone pour éviter tout problème. Je ne sais pas si je peux utiliser mon ancien chargeur tranquillement. Le top serait bien sûr un chargeur avec la charge rapide. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour, Il n'y a pas de soucis à utiliser un ancien chargeur, il faut juste en vérifier les caractéristiques (c'est écrit dessus), soit le voltage "V" et l'ampérage "A" Le voltage doit être identique, l'ampérage peut être plus faible (et du coup la charge sera plus lente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 2 heures, cali a dit : Le voltage doit être identique, l'ampérage peut être plus faible (et du coup la charge sera plus lente) ...ou plus élevé (et le régulateur de charge du smartphone prendra ce dont il a besoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulky Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2017 Mais du coup le "vrai" quick charger on ne peut pas le trouver ?Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.