hanabi03 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la Tab S3. En la lançant pour la première fois, le son des touche est actif sur le clavier. J'entend alors comme un bruit de souffle sur un des haut parleur. Il se coupe quand aucun son n'est émis mais se produit systématiquement à l'activation d'un son. Je le constate notamment quand le volume est bas. Sinon le son couvre le bruit parasite. Est-ce que quelqu'un a eu le même phénomène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Moi je dis case SAV directement, c'est pas quelque-chose de normal à mon avis, surtout sur du matériel à se prix.Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 J'ai beau essayer, clavier samsung ou SwiftKey, non pas de son bizarre Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanabi03 Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2017 Ok merci pour vos réponses. Je file chez un réparateur agréé Samsung demain, je partegerai le diagnostique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Défaut constaté ? C'est juste pour savoir Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanabi03 Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2017 (modifié) Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Après l'avoir fait expertisé chez "Point Service Mobile", le défaut a effectivement été constaté "bruit de souffle" et provient d'un haut parler défectueux. Apparemment possible de changer sous garantie. Sinon j'ai retourné la tablette et je viens à l'instant de recevoir la nouvelle! ça a pris du temps... bref elle charge j'espère que c'est la bonne ! Modifié 24 mai 2017 par hanabi03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Bonne chance ^^J'espère que ça c'est bien passéSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.