professeur83 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) Bonjour,je suis passé du 5x au 6x depuis hier mais je sais pas si j'ai un honor 6x défectueux car le son des vidéos,jeux ou musiques n'est pas terrible car ça grésille? avez vous ce problème ? vis à vis de mon 5x c'est vraiment horrible la qualité du son Modifié 20 mai 2017 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Grésilleux ? Ca doit effectivement être horrible ! T'es pas prof de français en tous cas 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Oh, c'est un joli néologisme, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Le son est "gresilleux" même quand tu ne le mets pas au maxi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 22 heures, Ultrix a dit : Oh, c'est un joli néologisme, je trouve. C'est horrible. Pourquoi tout simplement ne pas parler français et remplacer "car le son des vidéos,jeux ou musiques n'est pas terrible car grésilleux" par "car le son des vidéos,jeux ou musiques n'est pas terrible car il grésille" ? Ca n'est pas compliqué. La langue française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement, mais elle n'est pas Open Source, tu ne peux donc pas la modifier ni en publier des formes modifiées ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Bon, visiblement un peu d'humour et de second degré ne sont pas de mise. Je passe mon chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.