jacquesmichel Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Je n'arrive pas à lire mes emails malgré la procédure recommandée sur la notice HONOR 5C. Sans problème avec mon ancien téléphone Samsung Galaxy Core Prime mais pas avec HONOR 5C. Le retour affiché: méthodes d'authentification ne sont pas compatibles avec le serveur ( FreeBox) En utilisant Mymail cela fonctionne correctement mais je ne souhaite pas utiliser ce type de email. Pourriez vous m'aider. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour, Le problème est avec l'application native "Email" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Salut.Il semblerai qu'il y ai incompatibilité entre votre adresse mail et l'apli mail pre-installer.Je recommande l'utilisation d'un client mail tiers, bien supérieur aux clients mail constructeurs.Si vous tenez à utiliser le client mail constructeur, changer de fournisseur mail (passer à Gmail par exemple)Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.