Aller au contenu

iCicMusic Youtube sans internet


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai lancé une application mobile nommé icicmusic, qui consiste a pouvoir regarder ses vidéos/musiques de youtube sans internet.

l'application est très simple de base, vous pouvez rechercher tout ce qu'il y a sur youtube, une fois que la vidéo/musique est enregistrée dans une playlist, elle est téléchargée. Si vous prenez l'avion, regarder votre film qui se trouve sur youtube sans internet ou alors écouter tout simplement vos musiques préférées que vous aviez mis dans la playlist auparavant.

 

Verrouille ton téléphone tout en écoutant ta musique !

 

Vous avez déjà toutes vos playlist de youtube faite ? pas de soucis, connectez vous directement a votre compte youtube sur l'application pour pouvoir retrouver toutes vos playlist/vidéos/musiques que vous avez déjà !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.icicmusic.ch

 

Bien entendu, c'est un lancement, j'espère que vous pourrez me donner un feedback constructif dans le futur proche.

 

Je vous remercie d'avance, meilleures salutations.

 

iCicMusic

icicmusic.contact@gmail.com

 

Screenshot_20170514-234221.png

Screenshot_20170514-234229.png

Screenshot_20170514-234254.png

Screenshot_20170514-234320.png

Modifié par icicmusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent Google dégommait systématiquement du Play Store toutes les applis permettant un téléchargement depuis Youtube (Tubemate etc.). Leur politique a-t-elle changé maintenant que Youtube lui-même permet la visualisation offline ?

P.S. c'était vraiment utile de poster deux fois ? je prends le pari qu'un des sujets va finir à la corbeille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je ne savais pas ou poster.. car sa pouvais aller dans les deux sujets.

Youtube n'autorise pas le background seulement, mais avec les API restants, nous pouvons faire cela. 

Si vous avez des points a notez pour améliorer cette application, je suis preneur.

 

Merci beaucoup

iCicMusic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
 
je ne savais pas ou poster.. car sa pouvais aller dans les deux sujets.
Youtube n'autorise pas le background seulement, mais avec les API restants, nous pouvons faire cela. 
Si vous avez des points a notez pour améliorer cette application, je suis preneur.
 
Merci beaucoup
iCicMusic

Salut ^^
Proposer un lien tiers au play store, sûr, et minimiser au minimum vital les autorisations.
En effet à par la connexion au compte, une application propose déjà la même chose pour le son et même les vidéo , tout en étant Open Source : Newpipe
Une question : faut-il avoir les services Google Play pour se connecter à son compte ?


Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui, il faut avoir le service google play activer.

A ce que j'ai vu de newpipe,sa va te prendre énormément de place pour stocker tout sa.. 

 

Merci

Modifié par icicmusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
oui, il faut avoir le service google play activer.
A ce que j'ai vu de newpipe,sa va te prendre énormément de place pour stocker tout sa.. 
 
Merci

C'est sûr que comme il n'est pas dédié à la musique , Newpipe est moins bon sur ce domaine que votre apli ;)

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...