ergosum Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 le topic pour cm spécialement les option comme le tweak ou encore les drivers 3d de de niska non? Je ne sais pas, tu as dû vouloir dire qu'on pouvait rajouter en minidocs les drivers et la 3D? De toute façon, la minidocs, kyojin la déjà faîte (quoique c'est plus de la doc tout court ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtc1996 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, j'ai flashé mon spica avec cyanogen. Tout a fonctionné y compris ma connection wifi... mais j'ai perdu le réseau 3g et même 2g, juste la voix et le SMS fonctionnent. Pour être sûr que le problème ne vienne pas de mon spica, je voudrais le repasser tout d'origine. J'étais en 2.1, ma femme a le même, je me demandais comment extraire la totale de son GSM pour le remettre dans le mien ? Sinon, que prendre, je m'y perds avec toutes les rom existantes... Il me faut que de l'officiel pour un éventuel retour au SAV :( Merci de votre aide P.S. : tous les points d'accès sont bien définis, ma puce fonctionne également avec la 3G sur le spica de ma femme... Modifié 11 novembre 2010 par kurtc1996 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 hello deux points si tu as flashé cyanogen tu devrais poster sur le topic dedier a cyanogen, ensuite si tu veut qu'on te donne une rom officiel faudrais deja commencer par nous dire ce que tu avais comme operateur sinon tu trouveras les rom operateur ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11959 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtc1996 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Justement, C'est cyanogen qui m'envoit vers toi ! Par rapport à l'opérateur, je suis chez AuchanTelecom mais le Spica est un GSM nu non bloqué (comme toute la gamme proposée avec auchan mobile) livré avec. Le réseau est SFR mais comme c'est un nu, je ne pense pas qu'il faut remettre une ROM opérateur si ? Modifié 11 novembre 2010 par kurtc1996 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 ben as ce moment il te suffit de flasher une rom original tu prends la derniere et avec odin tu reflash, le tous etant dispo dans ma signature rom: XXJH1 odin et le fichier spica_jc3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtc1996 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ben non, je ne peux pas, j'étais en 2.1 d'origine et tu as de quoi repasser en 1.5... ou alors je ne saisis pas... sinon,tu ne sais pas comment récupérer le tout directement du spica de ma femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 tu ne peut pas quoi ? la rom dans ma signature est une 2.1 original nu samsung... si tu étais en 2.1 je ne voie pas pourquoi tu voudrais le mettre en 1.5 ben non je ne sais pas comment récupérer directement du spica de ta femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtc1996 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Salut Taz, je viens de reflasher avec la ROM I570EXXJH6 et ô miracle, j'ai récupéré mon réseau 3G, je ne comprends pas si le pb vient du kernel ou du passage à cyanogen... En tout cas, content de récupérer mon réseau 3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Non c'est pas un miracle c'est juste qu'il y avait plus les APN renseignés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Taz, pourrais tu corriger le lien sur ce sujet Augmentation des capacité de la 3D sous cyanogen Le lien t'envoie sur le spica et USB Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ben non, je ne peux pas, j'étais en 2.1 d'origine et tu as de quoi repasser en 1.5... ou alors je ne saisis pas... sinon,tu ne sais pas comment récupérer le tout directement du spica de ma femme ? repartir en 1.5 c'est comme repartir à l'époque de la préhistoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Rajout du tuto de plumarth pour modifier les applications Système ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut, si seulement sa t’intéresse tu peut ajouter mes 2 tutos qui sont dans ma signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 voila c'est rajouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 rajout du cour ssur les kernel undervolted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 rajout des topics tweaks de pixiebob et kitchen CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Taz, pourrais tu corriger le lien sur ce sujet Augmentation des capacité de la 3D sous cyanogen Le lien t'envoie sur le spica et USB Merci d'avance +1 ! TAZ !!! OUHOU ! :P Et peux-tu modifier le lien vers mon tuto ainsi : [TUTO] Modifier les applis Système sur 7.x Voila le code, plus qu'a copier-coller ;) : [url="https://forum.frandroid.com/index.php?showtopic=26712&view=findpost&p=520434"][TUTO] Modifier les applis Système sur 7.x[/url] Modifié 4 décembre 2010 par Plumarh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 voila c fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Bon alors voilà, je poste ici faute de mieux... Maintenant que le forum a subi un sacré lifting (et dieu sait si ça commençait à être un peu l'anarchie :P), et donc maintenant qu'il y a une partie dédiée aux tutos, je trouve que serait pas totalement stupide de remettre au moins un tuto d'installation de Samdroid 2.1 d'epinglé, car nombre de gens hésitent encore à migrer vers les cyanogenmod, notamment parce qu'elles sont pas encore totalement finalisées... maintenant qu'il y a la place, ce serait une bonne chose à faire à mon avis .. De même qu'afficher un tuto expliquant comment juste faire une mise à jour "officielle" vers les ROMs 2.1 serait aussi une bonne idée, car nombre de forumeurs viennent ici en quête d'un moyen de simplement quitter cette 1.5 si archaïque.... (ce en quoi on peut pas leur donner tort...) Et bien souvent, ils se laissent entrainer dans plus que de la simple maj, avec passage en ROM custom et tout, alors que c'est pas ce qu'ils demandaient/voulaient... Voilà ma pensée du soir, libre aux modos s'en faire ce qu'ils veulent... :) Modifié 8 février 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut Taz! Dis voir, c'est possible que tu mettes a jout ton tuto avec un nouveau lien du tutoriel pour la CM : Ainsi que celui la : Enfin les plus importants pour qu'ils soivent plus perdu et trouvable facilement sur ce thread ;) Bye :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Rajout du TUTO pour la modif de theme de Franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Merci @ toi TAZ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Rajout du TUTO pour la modif de theme de Franzyroy tu pourras rechanger, avec le conseil de notre ami Kyojin, je l'ai déplacé dans les TUTOS! Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 voila Franzyroy liens modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci TAZ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.