Steph44 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 (modifié) Bonjour, En ce moment, les réseaux sociaux sont en effervescence à propos de Honor qui a commencé une campagne de teasing comme la marque sait en faire. Il semble que Honor va présenter un ou plusieurs nouveaux objets... En chine, Honor a lancé des invitations sur la toiles pour le 23 mai 2017 : Alors qu'en Europe un évènement se prépare à Berlin pour le 27 Juin 2017 : S'agit-il d'un nouveau smartphone ou bien d'autre chose de différent ? Ces 2 dates seront-elles l'occasion de présenter le même objet ? Il n'y a plus qu'à ouvrir la boite à teasing et attendre que Honor distille les infos au compte-gouttes comme habituellement.... En tout cas notez ces dates dans vos agendas ! Modifié 16 mai 2017 par Steph44 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 4 heures, Steph44 a dit : Bonjour, En ce moment, les réseaux sociaux sont en effervescence à propos de Honor qui a commencé une campagne de teasing comme la marque sait en faire. Il semble que Honor va présenter un ou plusieurs nouveaux objets... En chine, Honor a lancé des invitations sur la toiles pour le 23 mai 2017 : Alors qu'en Europe un évènement se prépare à Berlin pour le 27 Juin 2017 : S'agit-il d'un nouveau smartphone ou bien d'autre chose de différent ? Ces 2 dates seront-elles l'occasion de présenter le même objet ? Il n'y a plus qu'à ouvrir la boite à teasing et attendre que Honor distille les infos au compte-gouttes comme habituellement.... En tout cas notez ces dates dans vos agendas ! Merci @Steph44 pour ces infos. Serait-ce le Honor 9 ? Suspens... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour, En ce moment, les réseaux sociaux sont en effervescence à propos de Honor qui a commencé une campagne de teasing comme la marque sait en faire. Il semble que Honor va présenter un ou plusieurs nouveaux objets... En chine, Honor a lancé des invitations sur la toiles pour le 23 mai 2017 : [mention=423189]Steph44[/mention] pour ces infos. Serait-ce le Honor 9 ? Suspens...Why not ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2017 il y a 21 minutes, Michaël Dem a dit : Merci @Steph44 pour ces infos. Serait-ce le Honor 9 ? Suspens... Ca serait un gros changement de calendrier, les H7 et H8 ont été lancés en Europe fin aout. Perso, j'ai le doute... Je miserais plutôt une petite piécette sur le Honor 8 Lite, qui a été lancé discrètement en Finlande et en Suède au mois de Février... Ou bien un tout autre produit qu'un smartphone... Wait and See ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 il y a 11 minutes, Steph44 a dit : Ca serait un gros changement de calendrier, les H7 et H8 ont été lancés en Europe fin aout. Perso, j'ai le doute... Je miserais plutôt une petite piécette sur le Honor 8 Lite, qui a été lancé discrètement en Finlande et en Suède au mois de Février... Ou bien un tout autre produit qu'un smartphone... Wait and See ! Un grille pain peut-être ? 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Huawei va lancer des ordinateurs apparemment. Peut-être une piste ?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Un H6A lancé en Chine https://www.frandroid.com/marques/honor/428337_honor-6a-un-nouveau-smartphone-bon-marche-pour-la-chine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 (modifié) Il y a 22 heures, leunamme a dit : Un H6A lancé en Chine https://www.frandroid.com/marques/honor/428337_honor-6a-un-nouveau-smartphone-bon-marche-pour-la-chine Edit: termes employés inadaptés de ma part! Mes culpa Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mai 2017 par nico97470 Irrespectueux de ma part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : Beurk! Pour les SDF Très élégant. Dommage qu'il n'y ait pas de bouton "Je n'aime pas". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Un petit téléphone sans prétention mais qui pourrait rendre bien des services.On est pas tous dans la course à l'armement haut de gamme Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Très élégant. Dommage qu'il n'y ait pas de bouton "Je n'aime pas".Je reconnais mon manque de délicatesse. Période que j'ai connu brièvement dans des temps passés. Mea culpa. Cependant, Honor ne doit pas ressembler à Wiko et se disperser. Tel est mon sentiment.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Je reconnais mon manque de délicatesse. Période que j'ai connu brièvement dans des temps passés. Mea culpa. Cependant, Honor ne doit pas ressembler à Wiko et se disperser. Tel est mon sentiment.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkÇa doit pas ressembler à wiko mais je ne veux pas non plus d'un apple .Niveau prix on y va tout droit.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Ça doit pas ressembler à wiko mais je ne veux pas non plus d'un apple .Niveau prix on y va tout droit.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkTrès possible! Chaque sortie d'un nouveau milieu de gamme plus pêchu augmente le prix de manière inexorable chez Honor et comme chez d'autres constructeurs. 50 € de plus en moyenne.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 (modifié) Si j'ai bien compris, il s'agit d'un smartphone prévu pour d'autres marchés que le marché occidental développé. Selon toute probabilité il ne verra jamais le jour ici. Donc juger avec nos critères est vain. Si Nico a eu une expérience de SDF moi j'ai vécu dans un pays en développement et je vois bien qu'il y a un marché pour ces engins pas chers. Tous les fabricants y sortent des modèles qu'on ne voit jamais ici. S'ils ne le font pas, ils perdent des pans entiers de marché au profit des no-names chinois, vendus comme tel ou en contrefaçon de marque. Or paradoxalement dans ces pays les gens sont presque plus sensibles à la marque qu'ici (du moins là ou j'ai vécu). Dont il est important d'avoir des produits de marque, mais cheap. Quitte, bien sûr, à en avoir pour son argent coté specs. Modifié 24 mai 2017 par Ultrix 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.