thib67 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 (modifié) Bonjour, Je suis le possesseur du zenfone ZE551ML, et j'aimerais le passé sous lineage OS. Mais j'ai remarqué que son numéro de modèle était en Z00AD, alors que les versions compatible sont Z00A ou Z008. Sachant que sur le site ASUS, on a le tableau suivant : ZenFone 2 Z008D ZE550ML ZenFone 2 Z00AD ZE551ML Donc je voulais savoir pourquoi ces différences ? Et si je peux quand même faire ce transfert ? Merci de votre lecture et bonne journée Source : https://www.asus.com/support/FAQ/1014441 Modifié 16 mai 2017 par thib67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Si je ne me trompe pas, le D sert juste à signifier que c'est un dual sim. Je pense que sur le forum ils ont virer le D par commodité. Z00A=Z00AD=ZE551ML D'ailleurs sur le site d'asus, pour récupérer le firmware officiel, la version Z00A n'existe pas, juste les versions Z00AD,Z00ADA, Z00ADB et Z00ADC. Donc la rom Lineage ne devrait pas poser de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Il y a 6 heures, Thouraeg a dit : Si je ne me trompe pas, le D sert juste à signifier que c'est un dual sim. Je pense que sur le forum ils ont virer le D par commodité. Le Z00A est la référence distribuée lors des premières semaines de la sortie du 551ML, et en dual SIM. Cette référence a évolué vers Z00AD et toujours en 1080p, à la différence du Z008 en 720p. Il y a 6 heures, Thouraeg a dit : Donc la rom Lineage ne devrait pas poser de problème. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.