stixen Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour, Je possède un Galaxy S7 Edge acheté nu. Il est actuellement en version Marshmallow 6.0.1 (G935FXXU1BPLB / CSC: XEF). Je suis chez l'opérateur RED (SFR) et celui propose les appels HD (VoLTE). Option activée sur ma ligne par un conseiller.Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'option "Appels VoLTE" n'apparaît pas dans le menu Paramètres/Réseaux Mobiles de mon GS7 Edge? Vu qu'elle n'apparaît pas, je ne peux pas bénéficier des appels VoLTE...SFR montre ici comment activer l'option sur un S7/S7 Edge : Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Si je ne me trompe pas, il te faut le firmware SFR qui possède l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stixen Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2017 @Alexismeee: Salut, Mais pourquoi? Je ne comprends pas le S7 Edge est capable techniquement de gérer les appels VoLTE, pourquoi lui faut-il la rom de l'opérateur pour activer et utiliser la fonction? Ce n'est pas logique... L'option devrait apparaître dans le menu de la rom "nue"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilo06 Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Tu vas sur l'application téléphone et tu compose le numéro suivant : *#*#4636#*#* : un menu s'ouvre --> information sur le téléphone --> Activer : configurer par Volte + appel wifi géré. Aucun menu ne s'ouvre ? Télecharge directement l'application "4G LTE SWITCH" qui va forcer le téléphone à ouvrir le menu du *#*#4636#*#* : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapbase.LTEswitcher&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stixen Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 10 heures, nilo06 a dit : Tu vas sur l'application téléphone et tu compose le numéro suivant : *#*#4636#*#* : un menu s'ouvre --> information sur le téléphone --> Activer : configurer par Volte + appel wifi géré. Aucun menu ne s'ouvre ? Télecharge directement l'application "4G LTE SWITCH" qui va forcer le téléphone à ouvrir le menu du *#*#4636#*#* : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapbase.LTEswitcher&hl=fr Salut, Le numéro que tu m'as donné ne donne rien. Rien ne s'ouvre. J'ai téléchargé et installé l'application. je suis censé faire quoi après, stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.