CoolRaoul Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Salut à tous, Étant relativement "frais" dans l'écosystème Samsung, je cherche à comprendre comment se passent les mises à jour des appli Samsung pré-installées Comme je me suis abonné au flux RSS d'APKMirror je reçois régulièrement des infos de disponibilités de nouvelles versions d'appli installées sur mon S7 Et je constate que ces dernières ne se mettent pas à jour automatiquement, au contraire des appli Google provenant du Play Store Exemple à l'instant: version 3.1.08-13 de "Contacts" est disponible et quand je vérifie ce qui est installé sur mon appareil j'ai cela: ce qui fait quand même un sacré gap. Quelqu'un aurait-il une explication? **EDIT** En parcourant les commentaires de la version précédente je constate que la compatibilité avec les différents modèles de la marque est très variable. Mieux vaut s'abstenir de forcer la main donc. La question des mises à jour automatiques demeure cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 Les apk sur apkmirror ne sont pas forcément adaptées pour le S7. Ne pas mettre à jour avec cette méthode afin d'éviter des problèmes d'incompatibilité. Pas mal d'applications sont mises à jour pour le S8 dernièrement. Certaines fonctionnent, mais d'autres génèrent des soucis. Le mieux étant de garder la voie classique du Galaxy Apps. Après via ApkMirror, installer le Launcher du S8 est tout à fait possible mais par exemple dans cet exemple, il y a une légère saccade entre le bureau et les applications. D'autres applications font des FC sur le S7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.