Aller au contenu

Suite rollback vers android 6.0 maj impossible vers 7


Recommended Posts

Bonjour,lors de l'achat de mon Honor 6x et dés sa mise en route j'ai eu la mise à jour vers android 7.

Ayant des problèmes avec le gyroscope en mode vidéo vr 360 (image non stable et lag) j'ai essayé avec android 6

qui n'a pas ce problème ! 

cependant je suis étonné que depuis ce retour vers marshmallow ,la mise à jour emui 5.0 android 7 ne m'est plus proposée ?

une idée du pourquoi elle n'est plus en OTA ? je forcerai la maj manuellement mais je suis curieux du pourquoi et du comment ;) 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, litchie a dit :

Bonjour,lors de l'achat de mon Honor 6x et dés sa mise en route j'ai eu la mise à jour vers android 7.

Ayant des problèmes avec le gyroscope en mode vidéo vr 360 (image non stable et lag) j'ai essayé avec android 6

qui n'a pas ce problème ! 

cependant je suis étonné que depuis ce retour vers marshmallow ,la mise à jour emui 5.0 android 7 ne m'est plus proposée ?

une idée du pourquoi elle n'est plus en OTA ? je forcerai la maj manuellement mais je suis curieux du pourquoi et du comment ;) 

merci 

 

Je pense que l'OTA fonctionne comme une "liste d'invités" régulièrement remise à jour. Il faudra donc peut-être que tu attendes une prochaine salve d'invitation. J'ai moi-même eu un problème similaire hier : toute la journée mon H6X m'a proposer de télécharger la B360 qui pèse 2,3 Go. Etant au taf (ou je ne capte pas des masses) et vu la taille du fichier, je me suis dis que je ferais ça le soir avec le wifi. Une fois chez moi, il ne me propose plus qu'une màj de 278 Mo (la B151). Je vais alors dans la rubrique "adopteur précose..." et là on me propose de nouveau la B360. Je clique sur "installer la màj" et de nouveau il me propose la B151 :huh:... Je me dis que je dois d'abord installer celle-ci avant de pouvoir installer la B360, alors je m'execute... Depuis je suis en B151 et la B360 ne m'est plus du tout proposée... :(

 

Bon , en même temps c'est pas grave, vu les retours qui ne sont pas très bon chez certains, je n'ai pas forcément envie d'installer Nougat pour le moment...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,BLN-L21C432B151

Version que j'avais au déballage de l'honor 6x mais mis à en jour en OTA dés connexion au réseau.

depuis mon retour en 6 sur la même version pas d'OTA vers nougat ? 

elle est peut-être retirée vu les quelques bugs présents ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mises à jour supérieur à la B360 ( version emui 5 pour le BLN L21 Europe ) sont sorties pour les BLN L21 Russie et Middle east ( B370 et B361 ) donc une éventuelle mise à jour pourrait sortir bien tôt

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les réponses.

J'ai toujours pas de mises à jour suite à mon retour en 6.0 ce qui m'intrigue !?

aucune réponse du sav honor à ce sujet ,juste me demander d'attendre...

ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi quand j'ai déballé et démarré le téléphone j'ai eu la maj android 7.0 

tout était ok et depuis elle n'est plus là.

 

*Pour information j'ai fait le retour en arrière pour tester le gyroscope avec android 6.0 car avec nougat il lag et saute en permanence

chose qui n'arrive pas en 6.0.

 

voila bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@litchie

Apparemment suite aux "nombreux problèmes" avec  la mise à jour vers Nougat celle ci a semble t'il été suspendue pour l'instant, mais si tu veux l'installer je t'ai déjà donné la solution, perso depuis mi Février je n'ai aucun soucis maintenant c'est à toi de voir 😐

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait la maj manuel mais c'est pas la même chose pour moi car les thèmes ne sont plus là et ni la radio Fm ne marche plus ?

donc je suis revenu en 6.0.

je me demande si en OTA il n'y avait pas une maj FR uniquement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour information j'ai eu le même soucis et j'ai réussi à avoir l'ota

j'ai fait la maj avec le tuto mais au 1er flash j'avais une erreur mais bon en flashant la deuxieme partie j'avais quand meme eu la 7.0 mais avec aucun theme ni radio etc etc

j'ai fait un rollback vers android 6 et là ,bingo ! ,la maj emui 5 et android 7.0 est là :)

avec les thèmes et la radio ! 

je pense que la maj manuel peut avoir des soucis pour certain 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...