Ultrix Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Comme tu ne nous as pas donné le nom de cette appli qui mettait le souk, j'ai spéculé un peu sur la base de l'habitude... mais je peux me tromper. Quelle était donc cette appli qui te causait problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2017 Comme tu ne nous as pas donné le nom de cette appli qui mettait le souk, j'ai spéculé un peu sur la base de l'habitude... mais je peux me tromper. Quelle était donc cette appli qui te causait problème ?Apparemment il s'agissait de memory booster, car maintenant, j'y vais avec des pincettes, plus de blocageSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Alors je n'ai rien dit 😷 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2017 Alors je n'ai rien dit Je comprends bienSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Salut, Je te conseil de telecharger les dernierre version du play store et google + . Les apk sont disponible sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.