realis Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 bonjour à tous, tout est dans le titre 😄 je recherche un tuto pour rooter une tablette asus zenpad 10 z300M  d'avance merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomtus Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Salut alors ca se precise sur les forum XDA apparement ça marche de manière aléatoire avec cette méthode : https://forum.xda-developers.com/general/general/installing-twrp-rooting-asus-zenpad-10-t3612693 Si tu sais lire l'anglais ca n'a pas l'air compliqué. cela dit j'ai pas testé car j'ai pas d'ordi windows.......... 😠Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomtus Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Hey! re ! j'ai essayé ca fonctionne et j'ai meme pu installer XPOSED!! Mais par contre c'est super instable avec xposed. le root simple suffit tant qu'il n'y a pas de version officiel de framework xposed Modifié 1 septembre 2017 par Incomtus Précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.