MrLuch37 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Bonjour à tous ! J'aimerais savoir, est-ce qu'il y a possibilité de masquer des applications sur Honor 8 ? J'en ai un peu marre de voir des applications de type app' pour les SMS, tél ou Agenda. Je suis sur la dernière version d'EMUI. Merci d'avance pour vos réponses ! 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Je sais pas si cela est possible depuis l'interface EMUI Cela est possible en utilisant Nova Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 12 heures, MrLuch37 a dit : Bonjour à tous ! J'aimerais savoir, est-ce qu'il y a possibilité de masquer des applications sur Honor 8 ? J'en ai un peu marre de voir des applications de type app' pour les SMS, tél ou Agenda. Je suis sur la dernière version d'EMUI. Merci d'avance pour vos réponses ! 😄 C'est possible : il faut faire un mouvement avec 2 doigts comme pour "dézoomer" (ou peut-être l'inverse, je ne sais plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuch37 Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 2 heures, Michaël Dem a dit : C'est possible : il faut faire un mouvement avec 2 doigts comme pour "dézoomer" (ou peut-être l'inverse, je ne sais plus). J'ai essayé avec les 2 doigts en "dézoomant" mais rien et j'ai essayé je ne sais combien de fois ! Je me demande si depuis EMUI 5.0, ils auraient enlevés cette fonction 😑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 (modifié) Il faut pour que ça fonctionne être dans le mode classique* du launcher (sans le tiroir d'applications "cercle ds la barre de navigation") ... Puis zoomer avec 2 doigts... *Paramètres > style d'écran... Modifié 22 mai 2017 par kainomed 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Je confirme c'est toujours présent sur EMUI 5 et que c'est bien en dé-zoomant sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Le 22/05/2017 à 18:11, lerau a dit : Je confirme c'est toujours présent sur EMUI 5 et que c'est bien en dé-zoomant sur l'écran Non c'est en zoomant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuch37 Posté(e) 29 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2017 Effectivement, il faut être en version classique pour pouvoir cacher des applis. Un peu dommage que l'on ne puisse pas en version avec le tiroir. Peut-être dans une future mise à jour, on pourra ! Merci en tout cas de vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.